Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
TF1 saisit le CSA après une séquence visant son animatrice Karine Ferri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moïsette Fondatrice
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:56 (2018)    Sujet du message: TF1 saisit le CSA après une séquence visant son animatrice Karine Ferri Répondre en citant

https://www.ouest-france.fr/medias/television/tpmp-tf1-saisit-le-csa-apres-…

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:56 (2018)    Sujet du message: TF1 saisit le CSA après une séquence visant son animatrice Karine Ferri Répondre en citant

Je ne le regarde pas mais, je lis les articles concernant cet animateur

Quand va t-on le mettre dehors ?

Papoose
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:08 (2018)    Sujet du message: TF1 saisit le CSA après une séquence visant son animatrice Karine Ferri Répondre en citant

Moïsette Fondatrice a écrit:
Quand va t-on le mettre dehors ?

pourquoi le mettre dehors , il fait beaucoup d'audience  de plus j'ai lu que l'audience

s'affichait constamment pendant l'émission .çà rapporte pour les pubs

çà fait un moment que je ne regarde plus ces chaines  . tout est devenu
de la daube .

L'écriture est la peinture de la voix.
Voltaire

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 06:38 (2018)    Sujet du message: TF1 saisit le CSA après une séquence visant son animatrice Karine Ferri Répondre en citant

Je ne regarde pas non plus

Mais, je lis les articles et il pousse un peu....Même beaucoup

Ce samedi 3 novembre, Cyril Hanouna a réagi au départ de Karine Ferri sur Twitter : « Karine Ferri tu as quitté Twitter pour l’instant donc si tu me lis bravo pour @thevoicekids et tu sais ce que je pense de toi. Ne te laisse pas instrumentaliser par des gens malintentionnés. Jamais on a eu l’intention de te nuire, bien au contraire. »

Papoose
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 09:57 (2018)    Sujet du message: TF1 saisit le CSA après une séquence visant son animatrice Karine Ferri Répondre en citant

je suis allée lire qui était karine  , c'est l'ex de Grégory-Lemarchal , en fait

c'est un produit de télé réalité . 

et la bio de hanouna

faudrait que je m'améliore en people , je ne sais pas ce qu'il a dit: mais j'imagine

à l'heure actuelle le pauvre Coluche serait  pendu au piloris .

L'écriture est la peinture de la voix.
Voltaire

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:39 (2018)    Sujet du message: TF1 saisit le CSA après une séquence visant son animatrice Karine Ferri Répondre en citant

Papoose a écrit:
je ne sais pas ce qu'il a dit

Il n'a rien dit mais montré des photos de Karine qui, jeune, avait posé pour playboy, donc nue

Karine, a réussi à avoir des place à la télé grâce à sa relation avec Grégory, Nikos l'a bien aidée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: TF1 saisit le CSA après une séquence visant son animatrice Karine Ferri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation