Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Catherine Laborde révèle souffrir de la maladie de Parkinson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moïsette Fondatrice
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 06:56 (2018)    Sujet du message: Catherine Laborde révèle souffrir de la maladie de Parkinson Répondre en citant

http://www.europe1.fr/medias-tele/lancienne-presentatrice-de-la-meteo-cathe…

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 06:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 06:57 (2018)    Sujet du message: Catherine Laborde révèle souffrir de la maladie de Parkinson Répondre en citant

Je vais regarder ce soir

La folle de Cholet se moquait d'elle car elle n'est pas grosse et un peu voutée

Papoose
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 08:24 (2018)    Sujet du message: Catherine Laborde révèle souffrir de la maladie de Parkinson Répondre en citant

la folle de Cholet a besoin d'un miroir je dirais même une psyché pour qu'elle se voit en pied .

c'est triste, sa mère avait Aloïs sa soeur en avait parlé dans un livre, que j'avais lu en rapide
(don à la bibli) les petits enfants l'appelaient "mémé zinzins"

encore que Catherine  peut en parler et peut être réussir à médiatiser cette maladie

Moïsette Fondatrice a écrit:

un peu voutée

pareil que moi , c'est dû à l’ostéoporose, j'ai beau essayé de me redresser . enfin çà partira

avec le bâtiment .

L'écriture est la peinture de la voix.
Voltaire

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:05 (2018)    Sujet du message: Catherine Laborde révèle souffrir de la maladie de Parkinson Répondre en citant

Maman était très voûtée mais c'était une scoliose et malgré ses deux interventions, elle n'était pas complètement droite, je ne suis pas droite, j'ai une scoliose, gamine j'ai eu des séances de kiné mais, je faisais beaucoup de natation, ça m'a aidée
Je dirais, plutôt, que je me tasse

Aimée

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:55 (2018)    Sujet du message: Catherine Laborde révèle souffrir de la maladie de Parkinson Répondre en citant

Elle n'a pas de chance ! Je l'aime bien d'autant que sa sœur la snobbe pas mal je crois !

_______***Aimée•••__________

« Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu’il vient à peine de naître », Epicure

Papoose
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:35 (2018)    Sujet du message: Catherine Laborde révèle souffrir de la maladie de Parkinson Répondre en citant

elles ne se parlaient plus  depuis longtemps , mais des infos vues sur des manchettes .

j'ai tapé les soeurs laborde fâchées et j'ai eu ceci, bon çà vient  de gala

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/les_soeurs_laborde_pourquoi_elles_…

L'écriture est la peinture de la voix.
Voltaire

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:37 (2018)    Sujet du message: Catherine Laborde révèle souffrir de la maladie de Parkinson Répondre en citant

Il n'y a pas de fumée sans feu donc, sans doute, un peu de vérité

Aimée

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:19 (2018)    Sujet du message: Catherine Laborde révèle souffrir de la maladie de Parkinson Répondre en citant

J'espère que Catherine a de bons amis et qu'elle est sensible a un médicament. Ce n'est pas forcément le cas, pour qu'elle ait qq heures de bon dans la journée....

_______***Aimée•••__________

« Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu’il vient à peine de naître », Epicure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Catherine Laborde révèle souffrir de la maladie de Parkinson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation