Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Jean-Pierre Pernaut atteint d'un cancer

Post new topic   Reply to topic    Les amis de papy Forum Index -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moïsette Fondatrice
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 25 Sep - 14:24 (2018)    Post subject: Jean-Pierre Pernaut atteint d'un cancer Reply with quote

Depuis le lundi 24 septembre, Jean-Pierre Pernaut n'a pas présenté le 13 heures de TF1. Le journaliste de 68 ans vient de révéler qu'il avait subi "une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate."
Les téléspectateurs fidèles du Journal Télévisé de 13 heures de TF1 ont remarqué l'absence de Jean-Pierre Pernaut ce lundi 24 septembre. Le journaliste star de la première chaîne vient de révéler les motifs de cette absence non programmée, hors période de vacances scolaires : "Je dois m'absenter quelque temps de la présentation du JT de 13H. J'ai en effet subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. Tout va bien." Jean-Pierre Pernaut se veut rassurant pour ses fans.

Pendant son absence, c'est son joker habituel Jacques Legros qui assure l'intérim. Le roi du JT de 13 heures a remercié ses fans pour leur "soutien" et leur "fidélité." "Je vous retrouve très vite", a-t-il promis ensuite. Selon sa femme Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut n'a déjà qu'un seul "leitmotiv" comme elle l'a écrit dans un touchant message sur Instagram : "Retrouver au plus vite le plateau du JT de TF1." Il est très bien entouré.

" Les gens qui prennent soin de leur petit bout de terre,
sont en train de sauver le monde sans le savoir"

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Sep - 14:24 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Papoose
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 25 Sep - 19:45 (2018)    Post subject: Jean-Pierre Pernaut atteint d'un cancer Reply with quote

j'espère qu'il va aller mieux, mais il pourrait prendre sa retraite pour profiter des

ses derniers enfants .

Souffrant d'insomnie, j'échangerais un matelas de plumes contre un sommeil de plomb.
Pierre Dac

Back to top
Moïsette Fondatrice
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Sep - 07:41 (2018)    Post subject: Jean-Pierre Pernaut atteint d'un cancer Reply with quote

Papoose wrote:
mais il pourrait prendre sa retraite pour profiter des

ses derniers enfants .

Il serait temps mais, ces hommes de télé ne lâchent pas facilement

Back to top
Papoose
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Sep - 10:40 (2018)    Post subject: Jean-Pierre Pernaut atteint d'un cancer Reply with quote

comme Drucker, elkabbach etc  ils vont mourir sur place .

Souffrant d'insomnie, j'échangerais un matelas de plumes contre un sommeil de plomb.
Pierre Dac

Back to top
Moïsette Fondatrice
Administrateur

PostPosted: Fri 9 Nov - 16:19 (2018)    Post subject: Jean-Pierre Pernaut atteint d'un cancer Reply with quote

J'ai lu que Jean-Pierre reviendrait le 12 novembre au journal de 13 h

Back to top
Papoose
Administrateur

PostPosted: Fri 9 Nov - 17:58 (2018)    Post subject: Jean-Pierre Pernaut atteint d'un cancer Reply with quote

j'ai vu çà aussi sur fb, et j'ai lu quelques commentaires je dirais 80% pour et le reste anti .

pas assez de sous ce con? place au jeunes .
dehors on paie la redevance pour ÇA (ben non )

et qu'il emmène Drucker et Foucault

sa femme pourra le faire cocu après une opération comme çà .
etc etc etc

Pierre Dac

Back to top
Moïsette Fondatrice
Administrateur

PostPosted: Fri 9 Nov - 20:32 (2018)    Post subject: Jean-Pierre Pernaut atteint d'un cancer Reply with quote

La bêtise et méchanceté des gens

Derrière leur écran ils sont forts

Back to top
Aimée

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 9 Nov - 20:54 (2018)    Post subject: Jean-Pierre Pernaut atteint d'un cancer Reply with quote

J'essaie de ne pas regarder les courriers ! c'est tellement injuste parfois et odieux....

Un jour j'étais assez mal garée, mais je ne gênais personne, et un gars à pied m'entreprend , j'attendais ma tante très âgée et pas trop ingambe. Et il braille oui, à cet âge, que fait-elle là ? elle ne peut pas débarrasser le terrai, etc, etc.

Je ne pouvais répondre "commencez par vous, " car s'il m'en avait envoyé une, ma pauvre tante sur le trottoir aurait été aux cent coups.....

•••••••••••••••••••••••• Aimée •••••••••••••••••••••••

devise du mathématicien Georges Poitou inventeur de la Faculté d’Orsay : « vite fait, mal fait – sinon jamais fait ».

Back to top
Papoose
Administrateur

PostPosted: Fri 9 Nov - 21:21 (2018)    Post subject: Jean-Pierre Pernaut atteint d'un cancer Reply with quote

les gens sont cinglés , même sur le site : si tu es un gessien , la modo a dû les rappeler

à l'ordre .

une fille a mis des photos des poubelles au pied de son immeuble .
elle s'est fait agresser verbalement , tu mets des gants et tu vas ramasser feignasse
au lieu de faire une photo .

çà n'est pas aux gars de la commune de le faire .

c'est pareil pour certaines émissions , des insultes mais les zappettes

çà n'est pas seulement pour Nell ( oui c'est la reine pour changer de chaine ) 😂

Pierre Dac

Back to top
Moïsette Fondatrice
Administrateur

PostPosted: Sat 10 Nov - 11:23 (2018)    Post subject: Jean-Pierre Pernaut atteint d'un cancer Reply with quote

Des fois, ça me démange, je réponds un long commentaire à ces abrutis et à la fin, je me dis, pas la peine, je vais me faire insulter alors, je n'envoie pas ou je supprime si j'ai cliqué

Back to top
Papoose
Administrateur

PostPosted: Sat 10 Nov - 16:43 (2018)    Post subject: Jean-Pierre Pernaut atteint d'un cancer Reply with quote

je ne commente jamais sauf entre nous sur FB

jacques-Antoine sur fb m'avait invité sur une page de johnny j'ai lu et je suis partie .

Pierre Dac

Back to top
Moïsette Fondatrice
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Nov - 15:38 (2018)    Post subject: Jean-Pierre Pernaut atteint d'un cancer Reply with quote

Je n'ai pas regardé, je ne sais pas si JPP a repris
Je vais aller sur le replay

Je viens d'aller voir, il était bien là

Back to top
Papoose
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Nov - 19:33 (2018)    Post subject: Jean-Pierre Pernaut atteint d'un cancer Reply with quote

j'ai lu qu'il reprenait aujourd'hui . tant mieux pour ceux qui le regardent et qui l'aiment .

Pierre Dac

Back to top
emeraude

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 15 Nov - 14:14 (2018)    Post subject: Jean-Pierre Pernaut atteint d'un cancer Reply with quote

j'espère pour lui qu'il va bien mais comme dit papoose il ferait mieux de profiter de la vie de sa famille

La vie est comme un arc-en-ciel ; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

A. Ramaiya

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:55 (2019)    Post subject: Jean-Pierre Pernaut atteint d'un cancer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les amis de papy Forum Index -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation