Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cyclisme : Les sélectionnés pour les championnats du monde d’Innsbruck (Autriche, 30 septembre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité sports -> Tous les sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moïsette Fondatrice
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:51 (2018)    Sujet du message: Cyclisme : Les sélectionnés pour les championnats du monde d’Innsbruck (Autriche, 30 septembre) Répondre en citant

Présent à Plouay en marge de la Bretagne Classic Ouest-France, le sélectionneur national Cyrille Guimard a annoncé ce midi les quatre premiers sélectionnés français pour les championnats du monde d’Innsbruck (Autriche, 30 septembre). Il s’agit de Romain Bardet, Julian Alaphilippe, Anthony Roux et Tony Gallopin.

Cyrille Guimard avait communiqué une liste d'une quinzaine dee pré-sélectionnés pour les championnats du monde d’Innsbruck (Autriche, le 30 septembre prochain), en avril dernier.

Ce dimanche midi à Plouay, en marge de la Bretagne Classic Ouest-France, le sélectionneur national a annoncé les noms des quatre premiers coureurs qui seront présents sur les routes autrichiennes, pour défendre les couleurs françaises.

Il s’agit de Romain Bardet (Ag2r-La Mondiale), "la valeur la plus sûre", Julian Alaphilippe (QuickStep Floors), "qui aurait déjà pu être champion du monde l'an dernier", Tony Gallopin (Ag2R-La Mondiale) et Anthony Roux (Groupama-Fdj), le champion de France en titre.
"Barguil a de grandes chances d'y être"

Devant le parcours très montagneux de la course, Cyrille Guimard fait (et fera) la part belle aux grimpeurs pour ce Mondial. Il annoncera les quatre derniers noms dans le courant de la dernière semaine du Tour d’Espagne (25 août – 16 septembre).

Cyrille Guimard a par ailleurs indiqué que le Breton Warren Barguil, actuellement engagé sur le Tour d’Allemagne, aura de grandes chances d’y figurer. Un autre Breton, Cyril Gautier, qui figurait dans la liste des pré-sélectionnés, ne sera finalement pas du voyage.

Épreuve en ligne : Julian Alaphilippe (QuickStep Floors), Romain Bardet (Ag2r-la-Mondiale), Tony Gallopin (Ag2r-La Mondiale), Anthony Roux (Groupama-FDJ). Pré-sélectionnés : Warren Barguil (Fortunéo-Samsic), Lilian Calmejane (Direct Energie), Kenny Elissonde (Sky), Guillaume Martin (Wanty-Groupe Gobert), Rudy Molard (Groupama-FDJ), Anthony Pérez (Cofidis), Thibaut Pinot (Groupama-FDJ), Pierre Rolland (EF Education First-Drapac Canondale). 

À mon âge, il faut se moquer de tout, et ne vivre que pour soi. Voltaire

Dernière édition par Moïsette Fondatrice le Lun 27 Aoû - 08:00 (2018); édité 1 fois
    Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Aimée

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:55 (2018)    Sujet du message: Cyclisme : Les sélectionnés pour les championnats du monde d’Innsbruck (Autriche, 30 septembre) Répondre en citant

Il s'agit de quoi Moïsette stp ?

_______***Aimée•••__________

« Tant que je serai bien vivant, je continuerai à aimer la face de la terre, et à faire mes délices des objets solides ainsi que de mille bribes d’informations inutiles », Orwell (1946).

chicorée
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 07:02 (2018)    Sujet du message: Cyclisme : Les sélectionnés pour les championnats du monde d’Innsbruck (Autriche, 30 septembre) Répondre en citant

je suis contente mon chouchou y est c'est Romain bardet

Moïsette Fondatrice
    Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 08:01 (2018)    Sujet du message: Cyclisme : Les sélectionnés pour les championnats du monde d’Innsbruck (Autriche, 30 septembre) Répondre en citant

Aimée a écrit:
    Il s'agit de quoi Moïsette stp ?

Coureurs cyclistes

chicorée
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 06:33 (2018)    Sujet du message: Cyclisme : Les sélectionnés pour les championnats du monde d’Innsbruck (Autriche, 30 septembre) Répondre en citant

je ne savais pas que c'était Cyril Guimard qui faisait les sélections.

Moïsette Fondatrice
    Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 06:43 (2018)    Sujet du message: Cyclisme : Les sélectionnés pour les championnats du monde d’Innsbruck (Autriche, 30 septembre) Répondre en citant

Moi non plus, il faut dire que je ne suis pas trop le cyclisme
    Je regarde le tour pour les paysages

Aimée

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 07:30 (2018)    Sujet du message: Cyclisme : Les sélectionnés pour les championnats du monde d’Innsbruck (Autriche, 30 septembre) Répondre en citant

Je n'avais pas repéré de noms connus .... Par moi !

_______***Aimée•••__________

« Tant que je serai bien vivant, je continuerai à aimer la face de la terre, et à faire mes délices des objets solides ainsi que de mille bribes d’informations inutiles », Orwell (1946).

chicorée
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 06:33 (2018)    Sujet du message: Cyclisme : Les sélectionnés pour les championnats du monde d’Innsbruck (Autriche, 30 septembre) Répondre en citant

moi je connais au moins tous les fran,çais, quad on suit le Tour de France, forcément on les retrouve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Cyclisme : Les sélectionnés pour les championnats du monde d’Innsbruck (Autriche, 30 septembre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité sports -> Tous les sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation