Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une nouvelle espèce de guêpe au dard géant vient d’être découverte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Coin animalier -> Les insectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moïsette Fondatrice
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:10 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle espèce de guêpe au dard géant vient d’être découverte. Répondre en citant

https://www.ouest-france.fr/sciences/animaux/une-nouvelle-espece-de-guepe-a…

À mon âge, il faut se moquer de tout, et ne vivre que pour soi. Voltaire

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:43 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle espèce de guêpe au dard géant vient d’être découverte. Répondre en citant

Je n'ai pas envie de faire connaissance

À mon âge, il faut se moquer de tout, et ne vivre que pour soi. Voltaire

Aimée

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:57 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle espèce de guêpe au dard géant vient d’être découverte. Répondre en citant

je ne lui trouve rien d'extraordinaire à ce bestiau ! Chez nous nous en avons plein, heureusement car avec ce long oviscapte, ces hyménoptères pondent dans toutes les larves, chenilles, araignées. On en élève pour l'agriculture.

___________________________________________***Aimée•••________________________________________________
De mémoire de rose, on ne vit jamais mourir de jardinier.

Aimée

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:04 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle espèce de guêpe au dard géant vient d’être découverte. Répondre en citant

Et j'ai oublié de dire que ça ne pique pas.....l'homme.

le gros jaune, il y en a bcp dans les forêts, Gigi doit en voir, et il leur faut cet équipement pour perforer les épiceas.

___________________________________________***Aimée•••________________________________________________
De mémoire de rose, on ne vit jamais mourir de jardinier.

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:48 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle espèce de guêpe au dard géant vient d’être découverte. Répondre en citant

j'ai lu hier   , elle est loin, ne pique pas , ouf .. je suis rassurée

L'écriture est la peinture de la voix.
Voltaire

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 07:00 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle espèce de guêpe au dard géant vient d’être découverte. Répondre en citant

si elle ne pique pas, tant mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle espèce de guêpe au dard géant vient d’être découverte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Coin animalier -> Les insectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation