Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Canada. La canicule fait au moins 54 morts au Québec
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité environnement -> Nature, tempêtes etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moïsette Fondatrice
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 06:04 (2018)    Sujet du message: Canada. La canicule fait au moins 54 morts au Québec Répondre en citant

https://www.ouest-france.fr/monde/canada/canada-la-canicule-fait-au-moins-1…

À mon âge, il faut se moquer de tout, et ne vivre que pour soi. Voltaire

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 06:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 06:43 (2018)    Sujet du message: Canada. La canicule fait au moins 54 morts au Québec Répondre en citant

c'est certain que ce sont les personnes les plus vulnérables qui sont atteintes en premier..............c'est bien triste mais que peut-on y faire.

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 07:21 (2018)    Sujet du message: Canada. La canicule fait au moins 54 morts au Québec Répondre en citant

Suzanne a la clim cette année, tant mieux c'est rassurant
et le petit bouchon en couveuse il doit être bien entouré , çà lui fait un souci en moins

L'écriture est la peinture de la voix.
Voltaire

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 07:33 (2018)    Sujet du message: Canada. La canicule fait au moins 54 morts au Québec Répondre en citant

Suzanne a déjà pas mal de soucis pour sa santé

La clim est un plus pour elle

Quelle femme courageuse !

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:33 (2018)    Sujet du message: Canada. La canicule fait au moins 54 morts au Québec Répondre en citant

Suzanne est une gentille personne . je l'ai connu car les filles l'avaient sur le 360 .
souvent on s'est parlé par skype .

le petit a changé d'hôpital il est plus près de ses parents , dans 2 mois il pourra

sortir et faire connaissance de son frère .

la grossesse avait mal commencé , finalement çà se termine bien.

Voltaire

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 06:23 (2018)    Sujet du message: Canada. La canicule fait au moins 54 morts au Québec Répondre en citant

c'est sûr que quand on a  la clime c'est plus agréable.........j'ai acheté un petit appareil refroidisseur dans le quel on et de l'eau...........j'ai essayé ais il faut le mettre un peu loin sinon, on sent trop de froid...... ..

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:13 (2018)    Sujet du message: Canada. La canicule fait au moins 54 morts au Québec Répondre en citant

j'ai une clim portable ( sans eau) pour l'instant on ne l'a pas installer

Gs a fait tout un système pour faire sortir le tuyau à l'extérieur, de façon à ce que l'on puisse
fermer le volet .
j'ai un ventilo au plafond, je me souviens de la tête que j'avais fait quand on me l'avait offert
mais finalement il est génial, et l'hiver au ralenti il rabat la chaleur.
plus un gros à ras le sol.

Voltaire

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 06:54 (2018)    Sujet du message: Canada. La canicule fait au moins 54 morts au Québec Répondre en citant

pour l'instant je n'ai pas encore sortir le ventilateur..............on arrive à supporter les températures à l'intérieur.... ..

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:00 (2018)    Sujet du message: Canada. La canicule fait au moins 54 morts au Québec Répondre en citant

Suzanne doit être soulagée pour le petit

Nous avons juste un ventilo mais depuis 3 jours, on ne le met pas comme j'ouvre très tôt, il fait encore nuit et que je ferme dès que le soleil arrive, la maison est fraîche, il fait 23° à l'intérieur

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:41 (2018)    Sujet du message: Canada. La canicule fait au moins 54 morts au Québec Répondre en citant

Moïsette Fondatrice a écrit:
Suzanne doit être soulagée pour le petit

oui , elle a assez de soucis avec sa main.
tant qu'il est à l'hôpital en principe tout devrait bien se passer , .

Voltaire

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 06:25 (2018)    Sujet du message: Canada. La canicule fait au moins 54 morts au Québec Répondre en citant

moi non plus, pour l'instant ça va à peu près à l'intérieur..........le matin comme il fait frais j'ouvre en grand.

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 07:45 (2018)    Sujet du message: Canada. La canicule fait au moins 54 morts au Québec Répondre en citant

je vais descendre mes volets côté ombre il fait 20° mais je ne les ferme pas en entier
je laisse les ouvertures , une mamie m'a dit qu'il fallait laisser passer l'air , que çà chauffait moins
j'ai constaté qu'elle avait raison

Voltaire

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 06:44 (2018)    Sujet du message: Canada. La canicule fait au moins 54 morts au Québec Répondre en citant

je crois que c'est vrai, la nuit je ne descends pas le volet complètement, je fais en sorte qu'il passe de l'air.........et j'ai moins chaud. .

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 07:38 (2018)    Sujet du message: Canada. La canicule fait au moins 54 morts au Québec Répondre en citant

il faut le faire même au soleil , la chaleur reste moins entre les volets et les fenêtres .

pendant ce temps il y a eu 170 morts de froid au Pérou

Voltaire

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 07:13 (2018)    Sujet du message: Canada. La canicule fait au moins 54 morts au Québec Répondre en citant

il y a des endroits dans le monde où on crève de chaud et d'autres où on se caille.........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Canada. La canicule fait au moins 54 morts au Québec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité environnement -> Nature, tempêtes etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation