Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Saint-Jean-de-Gonville: des enfants abordés par un inconnu devant l’école
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Nos régions. Nos villages -> Pays de Gex
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papoose
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 07:22 (2018)    Sujet du message: Saint-Jean-de-Gonville: des enfants abordés par un inconnu devant l’école Répondre en citant

lepaysgessien.fr Saint-Jean-de-Gonville: des enfants abordés par un inconnu devant l’école
Le Pays Gessien
2 minutes

La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Mardi 3 juillet, alors que les enfants de l’école primaire de Saint-Jean-de-Gonville jouent dans la cour de récréation, un homme, non identifié encore, s’approche de trois jeunes filles pour entamer une discussion. Les personnels enseignants, non loin de là, interviennent et l’homme prend la fuite.
Dans la journée, la directrice de l’école a fait parvenir un mail aux parents pour expliquer l’incident et leur prodiguer quelques conseils de sécurité tout en leur demandant de prévenir les services concernés en cas d’information.
Du côté de la gendarmerie, la capitaine Sachot de la compagnie de Gex se veut rassurante : « il ne faut pas qu’il y ai une psychose. Il n’y a eu concrètement rien de grave. De plus les vacances sont bientôt là. Mais nous restons vigilants. La gendarmerie de Thoiry a ouvert une enquête. Si des personnes ont des informations sérieuses ou des photographies de l’individu, il faut les communiquer à la gendarmerie. Les services de l’éducation nationale sont au courant de l’affaire, la directrice est en relation avec la gendarmerie de Thoiry. »

L'écriture est la peinture de la voix.
Voltaire

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 07:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 07:23 (2018)    Sujet du message: Saint-Jean-de-Gonville: des enfants abordés par un inconnu devant l’école Répondre en citant

quel bordel , et je suis polie, pour ceux qui ont déjà lu sur fb.
les parents sont ingérables, des baffes qui se perdent .

Voltaire

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 07:58 (2018)    Sujet du message: Saint-Jean-de-Gonville: des enfants abordés par un inconnu devant l’école Répondre en citant

J'ai vu sur fb, les parents qui passent alors qu'ils n'ont pas le droit

Dommage qu'une instit n'a pas eu le réflexe de prendre le type en photo avec son téléphone

Mais, dans ces cas là, on n'y pense pas forcément

Attention pendant les vacances, les gamins jouent dehors si ils sont en bande pas de danger mais, une gamine seule, il vaut mieux être prudent

Le bonhomme est, peut-être parti plus loin il s'est rendu compte que les enseignantes l'avaient vu

À mon âge, il faut se moquer de tout, et ne vivre que pour soi. Voltaire

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 08:43 (2018)    Sujet du message: Saint-Jean-de-Gonville: des enfants abordés par un inconnu devant l’école Répondre en citant

hier j'ai eu le maitre et une maitresse ( ils ont sympathisé ces 2 la  pendant l'année scolaire)
scoop venant du maire 😂😂
ils m'ont dit, que c'était parti en "vrille" surtout que la gamine a la langue bien pendu.
que finalement il lui a peut être juste dit bonjour . mais que çà a vite pris de l'ampleur

car quelqu'un depuis fb a averti les journaux .

en tout cas les parents sont des abrutis . le règlement ils ne connaissent pas .
çà je le sais puisque nous devons baisser la barrière , sinon ils viennent jusque devant
la porte de la bibli .

heureusement que c'était interdit de franchir les grilles .

nous on voit uniquement ce côté ci, depuis le bureau, pour voir l'autre cour il faut 
regarder par le hublot , on a autre chose à faire .

mais les gens peuvent entrer par  l'autre route  
il y a juste un petit verrou , je traverse souvent la cour pour aller à la mairie  
on passe la main et on ouvre.

Voltaire

annines

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:10 (2018)    Sujet du message: Saint-Jean-de-Gonville: des enfants abordés par un inconnu devant l’école Répondre en citant

Mouais pas drôle tout ça...Enseignants et Parents doivent rester vigilants et dire que j'ai ma petite Fille de huit ans qui part faire du camping près du lac d'Annecy... J'ai rien dit aux Parents mais suis anxieuse...

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:17 (2018)    Sujet du message: Saint-Jean-de-Gonville: des enfants abordés par un inconnu devant l’école Répondre en citant

Annie, si çà se trouve la gamine a extrapolé .

pas facile de partir avec un gamin depuis là . j'ai des doutes

mais un pervers qui lui demande où elle habite on est pas à l'abri.
Moïsette se souvient, Sonia une fille qui bossait avec les gamins avait été

agressé sur le parking.
ta petite fille sera avec des adultes et sera surveiller, on ne peut pas enlever

toutes les épines, il faut que les enfants apprennent la vie et sache y faire face .

Voltaire

annines

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:06 (2018)    Sujet du message: Saint-Jean-de-Gonville: des enfants abordés par un inconnu devant l’école Répondre en citant

Il faut bien informer les enfants et leur expliquer que même si un adulte qu'il ne connaissent pas essaie de leur parler il faut partir vite vers un enseignant ...

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:21 (2018)    Sujet du message: Saint-Jean-de-Gonville: des enfants abordés par un inconnu devant l’école Répondre en citant

ni partir avec un ami de la famille sans que les parents soient au courant, souvent

le danger et le prédateur est dans les proches .

la fille du village qui a repris le salon où je vais,  me demande si j'ai des nouvelles

je lui dit ce que je sais,

mais tu sais parait qu'il a essayé de les caresser à travers le grillage.
STOP

faut tout de même arrêter de divulguer de fausses nouvelles .

demain on lira qu'il a essayé de les tuer.
çà me fait penser à mon petit fils Mikaël lorsque Dorphée avait pincé
un crétin qui avait forcé mon portail .

Voltaire

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:41 (2018)    Sujet du message: Saint-Jean-de-Gonville: des enfants abordés par un inconnu devant l’école Répondre en citant

Avez-vous eu d'autres nouvelles ?

Cela me rappelle Samuel, il était à la maternelle et le soir il prenait le car au portail et il descendait devant notre porte

Un jour, pas le même chauffeur, il n'a jamais voulu monter, il pleurait il disait "c'est pas monsieur Luzu, maman veut pas"

La maîtresse avait tout essayé et, finalement m'avait appelée j'étais allée le chercher
Je lui avais expliqué que si la maîtresse le faisait monter dans le car même si c'était pas le même chauffeur, il pouvait le faire sans crainte

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:19 (2018)    Sujet du message: Saint-Jean-de-Gonville: des enfants abordés par un inconnu devant l’école Répondre en citant

non, rien pour l'instant il y a toujours les barrières puisque

le centre aéré reçoit les gamins toute la journée .

rien eu dans les autres communes .

Voltaire

annines

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 08:17 (2018)    Sujet du message: Saint-Jean-de-Gonville: des enfants abordés par un inconnu devant l’école Répondre en citant

le prédateur s'est mis en repos pour le moment, il ressurgira quand on parlera d'autre chose...Il faut rester vigilants et bien informer les enfants surtout.

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 08:43 (2018)    Sujet du message: Saint-Jean-de-Gonville: des enfants abordés par un inconnu devant l’école Répondre en citant

je me demande si c'était vraiment un prédateur, certains instites pensent

qu'il a juste parlé aux gamines , comme nous la bibli quand on descend.
le hic, de crier aux loups .... on connait l'histoire

car franchement un prédateur venir de ce côté où il n'y a pas d'accès facile

pour se sauver j'y trouve un peu gros .

Voltaire

annines

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:39 (2018)    Sujet du message: Saint-Jean-de-Gonville: des enfants abordés par un inconnu devant l’école Répondre en citant

Enfin, on va pas devant une école afin de discuter avec des mômes !!!

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:13 (2018)    Sujet du message: Saint-Jean-de-Gonville: des enfants abordés par un inconnu devant l’école Répondre en citant

Il,y a le jardin de l’eglise à côté et moi je discute avec les gamins quand je passe .
Les petits m’interpellent toujours .
De toute façon il faudrait déjà éduquer les cretins de parents 

Voltaire

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:22 (2018)    Sujet du message: Saint-Jean-de-Gonville: des enfants abordés par un inconnu devant l’école Répondre en citant

Un homme qui aime bien les enfants, peut-être juste parler des vacances qui approchaient

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Saint-Jean-de-Gonville: des enfants abordés par un inconnu devant l’école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Nos régions. Nos villages -> Pays de Gex Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation