Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Zinédine Zidane quitte le Real Madrid
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimée

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:38 (2018)    Sujet du message: Zinédine Zidane quitte le Real Madrid Répondre en citant

Zinédine Zidane quitte le Real Madrid

Florentino Perez et Zinédine Zidane.
Coup de théâtre: Zinédine Zidane vient d'annoncer son départ de son poste d'entraîneur du Real Madrid. Il a mené le club à la victoire en Ligue des champions lors des trois dernières saisons.

Le manager de 45 ans était sur le banc des merengue depuis janvier 2016. «C'est le moment pour tout le monde, pour moi, pour le club, c'est un moment important, il fallait que je parte pour tout le monde. Cette équipe doit continuer à gagner et elle a besoin d'un changement pour continuer à gagner. L'équipe a besoin d'un autre discours, d'une autre méthode de travail, c'est pour ça que je m'en vais. J'aime beaucoup ce club, j'aime beaucoup le président, je le remercierai toute ma vie pour ça»,encore a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse. «Je ne cherche pas une autre équipe», a spécifié le Français.

«C'est une décision inattendue», a pour sa part expliqué le président Florentino Perez. «Zinédine est venu me voir mercredi et m'a communiqué une décision inattendue. Quand il prend une décision, on ne peut que l'accepter. J'ai été choqué mais je lui transmets toute mon affection. Le Real, ça sera toujours sa maison.»

Zidane a évoqué une fatigue mentale et une grosse pression pour expliquer sa décision. «Il y'a eu des moments difficiles lors de cette saison. Beaucoup de raisons ont motivé mon choix», a-t-il encore dit. «Il faut parfois savoir s'arrêter.»

Zidane était devenu samedi, après la victoire du Real face à Liverpool (3-1), le premier entraîneur de l'histoire du football à remporter trois Ligues des champions consécutives.

___________________________________________***Aimée•••________________________________________________
De mémoire de rose, on ne vit jamais mourir de jardinier.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moïsette Fondatrice
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:50 (2018)    Sujet du message: Zinédine Zidane quitte le Real Madrid Répondre en citant

Les journaux, la télé nous bassinent avec cela

On ne parle que de lui

Tout à l'heure, j'arrive sur l'ordi pour lire la presse et partout en première page Zidane

À mon âge, il faut se moquer de tout, et ne vivre que pour soi. Voltaire

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:14 (2018)    Sujet du message: Zinédine Zidane quitte le Real Madrid Répondre en citant

il remplacera Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France .

enfin, je dis çà , je ne dis rien ....

L'écriture est la peinture de la voix.
Voltaire

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:19 (2018)    Sujet du message: Zinédine Zidane quitte le Real Madrid Répondre en citant

Papoose a écrit:
il remplacera Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France .

C'est ce que j'ai dit à Michel mais, il paraît que non, Deschamps serait, encore, là pour 2 ans

On verra ce que les bleus donneront à la coupe du monde, ça peut tout changer

gigi 2604
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:21 (2018)    Sujet du message: Zinédine Zidane quitte le Real Madrid Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Aimée

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:19 (2018)    Sujet du message: Zinédine Zidane quitte le Real Madrid Répondre en citant

Moïsette n'aime pas le foot....

Partir en plaine gloire c'était la seule solution pour lui. maintenant la suite ? la Quatar est-il intéressé ? Sans doute !

___________________________________________***Aimée•••________________________________________________
De mémoire de rose, on ne vit jamais mourir de jardinier.

gigi 2604
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:26 (2018)    Sujet du message: Zinédine Zidane quitte le Real Madrid Répondre en citant

je ne suis pas du tout le foot ,alors !!!! 

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:54 (2018)    Sujet du message: Zinédine Zidane quitte le Real Madrid Répondre en citant

je suis uniquement les filles et de loin .

à Migros ce tantôt il y avait au moins 100mcarré réservé pour la coupe du monde

et déjà des jeunes avec des chapeaux décorés de drapeaux ( plantés dans la paille du chapeau)
çà ne va jamais tenir jusqu'à la fin de la coupe du monde 😂

Voltaire

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:55 (2018)    Sujet du message: Zinédine Zidane quitte le Real Madrid Répondre en citant

Le rayon télé est bien achalandé que des grands écrans, ça va partir
Ce sera surtout sur TF1, je ne regarde pas le foot, si les bleus vont en finale, peut-être que je regarderai comme je l'avais fait en 1998 avec Armelle et son copain du moment. Michel était parti se coucher

Ensuite les jeunes étaient partis, en ville, faire la fête.

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:02 (2018)    Sujet du message: Zinédine Zidane quitte le Real Madrid Répondre en citant

TF1 ne passera que les matchs de l'équipe de France

si on est éliminé rapidement les supporters ne verront pas grand chose ,les gens qui n'ont pas canal irontdans les bistrots voir les autre matchs sur béin-sport .

en sport je regarde le tennis . le ski.et ses dérivé , biathlon,  le curling . l'athlétisme  , l'équitation (pas tous les concours .)

Voltaire

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:12 (2018)    Sujet du message: Zinédine Zidane quitte le Real Madrid Répondre en citant

Calendrier des matches diffusés sur TF1

http://sport24.lefigaro.fr/football/coupe-du-monde/russie-2018/actualites/m…

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 07:02 (2018)    Sujet du message: Zinédine Zidane quitte le Real Madrid Répondre en citant

Moi je comprends Zidane il s'en va en pleine gloire, qui sait ce que lui aurait valu de faire une saison de trop

c'est clair que maintenant il vise l'équipe de france.

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 08:45 (2018)    Sujet du message: Zinédine Zidane quitte le Real Madrid Répondre en citant

il vise ce qu'il veut, tant que çà n'est pas la tête d'un joueur

merci tout de même de  nous avoir fait perdre la coupe du monde

Voltaire

gigi 2604
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:32 (2018)    Sujet du message: Zinédine Zidane quitte le Real Madrid Répondre en citant

vivement qu'ils perdent que nous ayons la paix 

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:37 (2018)    Sujet du message: Zinédine Zidane quitte le Real Madrid Répondre en citant

Gs hier met le match je ne sais pas si c'était encore la première mi temps

et paf il sort Nell , en remontant il me dit: ha ! ils ont marqué un but

je n'en sais rien j'avais enlevé le son ; finalement j'ai compris que c'était le 2 eme

après il a éteint , ma nièce a mis le résultat sur fb

Voltaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Zinédine Zidane quitte le Real Madrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation