Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Räikkönen réfute des accusations d’agression sexuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moïsette Fondatrice
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:26 (2018)    Sujet du message: Räikkönen réfute des accusations d’agression sexuelle Répondre en citant

Le monde de la Formule 1 débarque au Canada mais c’est une autre affaire qui concerne Kimi Räkkönen. Le pilote finlandais de Ferrari est accusé d’agression à caractère sexuel par une serveuse de Montréal. Il nie les faits et dénonce une tentative d'extorsion. 

Une jeune Canadienne accuse Kimi Räikkönen d’une agression à caractère sexuel. Les faits se seraient déroulés en marge du Grand Prix du Canada en 2016 dans un bar de Montréal. Si la femme de 20 ans, serveuse dans ce bar, n’avait pas déposé une plainte, elle avait en revanche décrit les faits dans un blog, choisissant alors de ne pas livrer le nom de "ce con de la Formule 1".  

Elle explique qu’au moment de payer l’addition, il lui aurait demandé le prix pour l’avoir elle… "Je me suis penchée sur la table, il a glissé la main dans ma robe et empoigné mon sein droit. Pendant ce temps, un de ses amis a glissé sa main dans ma culotte et touché mon sexe", relate-t-elle pour le média canadien La Presse. Les mois passent et elle décide alors de lui faire payer pour ce geste qu’elle considère comme volontaire et coordonné avec la personne qui l’accompagnait. 

Surtout, elle passe à l’offensive en le dénonçant à son équipe et en lui demandant de payer une somme à 7 chiffres. La réponse de l’avocat du Finlandais, Me Mathieu Piché-Messier n’a pas traîné: "Des demandes ont été faites par la dame par le biais d'un avocat. Notre client nie tout ce qui est allégué et il considère que ce que madame fait est illégal". Räikkönen et ses conseils ont décidé de porter plainte pour tentative d’extorsion et harcèlement. La police va désormais tenter de faire la lumière sur cette affaire. 

À mon âge, il faut se moquer de tout, et ne vivre que pour soi. Voltaire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:35 (2018)    Sujet du message: Räikkönen réfute des accusations d’agression sexuelle Répondre en citant

Dans une vidéo elle dit que cela s'est passé en 2015 mais qu'elle a écrit sur son blog en 2016 sans le nommer

Pourquoi avoir demander de l'argent au lieu d'aller porter plainte, ce qu'elle fait maintenant ?

J'espère que l'on découvrira la vérité, si c'est vrai, il mérite d'être puni. 

Je suis contre les agressions sexuelles mais, depuis un certain temps, c'est sans arrêt des plaintes et, là, 3 ans après.

Il s'est marié en août 2016

Le gp du Canada est toujours en juin

Il est papa de deux enfants, le dernier est né il y a une quinzaine de jours

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:24 (2018)    Sujet du message: Räikkönen réfute des accusations d’agression sexuelle Répondre en citant

je n'ai pas suivi, je n'étais pas au courant

Moïsette Fondatrice a écrit:
Il est papa de deux enfants, le dernier est né il y a une quinzaine de jours

alors çà ,çà ne veut rien dire , combien de violeurs de sérial killer sont de bons pères de famille

la parole des femmes se libère, mais il ne faut pas non plus tomber dans les excès .

çà me fait penser l'histoire de Boris Becker le tessiman allemand

entre deux portes une jolie métis ; il soutenait mordicus qu'il ne la connaissait pas

qu'elle mentait. quand elle a accouché
la gamine ressemblait trait pour trait à son père,

d'ailleurs je ne sais pas s'il l'a reconnu mais il pose souvent avec elle

L'écriture est la peinture de la voix.
Voltaire

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:28 (2018)    Sujet du message: Räikkönen réfute des accusations d’agression sexuelle Répondre en citant

Si c'est vrai il réglera cela avec de l'argent. Il mérite d'être puni

Mais, je trouve bizarre que cela sorte juste avant le gp du Canada qui aura lieu la semaine prochaine

Depuis 2015, elle aurait pu porter plainte mais, elle l'avait contacté par l'intermédiaire de son écurie Ferrari pour toucher de l'argent afin qu'elle ne dise rien, elle l'admet.
Et on ne sait pas le nom de celui qui a mis la main dans sa culotte

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:35 (2018)    Sujet du message: Räikkönen réfute des accusations d’agression sexuelle Répondre en citant

elle a gardé la culotte ? il doit y avoir ses empreintes .
les anglo saxons, Moïsette çà monnayent tout . si çà ne fonctionne pas
la plainte vient après .

Monica ,la "pipeuse" de Clinton avait bien gardé ses vêtements tâchés

étrange non ? si tu ne veux pas t'en servir pour faire du tort ou chanter

la personne tu laves tes fringues .

Voltaire

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 07:04 (2018)    Sujet du message: Räikkönen réfute des accusations d’agression sexuelle Répondre en citant

et lui dément...............oui sa plainte est un peu tardive..mais si c'est vrai il mérite d'être puni.

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:15 (2018)    Sujet du message: Räikkönen réfute des accusations d’agression sexuelle Répondre en citant

En ce moment l'écurie Red Bull cherche des noises à Ferrari

Les voitures ont été expertisées par la FIA, tout est correct

Alors, ce matin, je lisais que le DRS s'ouvre 6,5 cm de plus qu'il ne faut, C'est un truc à l'arrière de la voiture qui s'ouvre quand les pilotes doublent une autre

Donc, ce fameux DRS sera vérifié au GP du Canada

Kimi, c'est sa dernière année, il prend sa retraite, c'était prévu depuis l'an dernier, il a ouvert plusieurs restos karaoké

Si la fille a gardé la culotte, ça m'étonne

Dans un restaurant, Kimi lui aurait attrapé le sein  et son copain, dont on ne sait toujours pas qui c'est, aurait mis la main dans la culotte

Devant tout le monde, c'est bizarre

Si c'est prouvé, ils méritent tous les deux d'être punis

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:31 (2018)    Sujet du message: Räikkönen réfute des accusations d’agression sexuelle Répondre en citant

si tout le bar était bourré , les mémoires vont être défaillantes 😂

Voltaire

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:54 (2018)    Sujet du message: Räikkönen réfute des accusations d’agression sexuelle Répondre en citant

Papoose a écrit:
si tout le bar était bourré , les mémoires vont être défaillantes 😂

Surtout 3 ans plus tard

Le grand patron Ferrari s'en mêle

C'est une jalousie entre les écuries

Le 9 et 10 juin, gp au Canada, ils en parleront

Mais, il ne faut pas s'attendre à avoir des explications de Kimi, il parle très peu
Après les grands prix, il s'en va directement

Son surnom "Ice man"

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:32 (2018)    Sujet du message: Räikkönen réfute des accusations d’agression sexuelle Répondre en citant

Moïsette Fondatrice a écrit:
Son surnom "Ice man"

m'ouais apparemment ce soir là le volcan avait percé la glace

Voltaire

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:30 (2018)    Sujet du message: Räikkönen réfute des accusations d’agression sexuelle Répondre en citant

Papoose a écrit:
m'ouais apparemment ce soir là le volcan avait percé la glace

A l'extérieur du circuit, quand il n'était pas marié, il faisait souvent la fête sur son yatch avec Vettel et d'autres pilotes

Sur le circuit, il est concentré et, depuis qu'il est marié il s'est calmé

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 06:35 (2018)    Sujet du message: Räikkönen réfute des accusations d’agression sexuelle Répondre en citant

vous en connaissez des choses sur les pilotes.........comme je ne suis pas la formule 1, je ne connaissais pas....... ...

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 07:17 (2018)    Sujet du message: Räikkönen réfute des accusations d’agression sexuelle Répondre en citant

chicorée a écrit:
vous en connaissez des choses sur les pilotes.
c'est Moïsette la pro.

je ne connais rien sur les pilotes automobiles j'ai suivi du temps de Senna car mon neveu Yvan
qui squattait chez moi regardait .

Voltaire

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 06:59 (2018)    Sujet du message: Räikkönen réfute des accusations d’agression sexuelle Répondre en citant

je ne m'y suis jamais intéressée sauf quand mon fils regardait un peu les courses quand ils étaient diffusées sur la Une.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Räikkönen réfute des accusations d’agression sexuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation