Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Maurane, la chanteuse belge, retrouvée morte à son domicile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moïsette Fondatrice
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 05:23 (2018)    Sujet du message: Maurane, la chanteuse belge, retrouvée morte à son domicile Répondre en citant

https://www.ouest-france.fr/culture/musiques/deces-de-la-chanteuse-belge-ma…

À mon âge, il faut se moquer de tout, et ne vivre que pour soi. Voltaire

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 05:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 06:55 (2018)    Sujet du message: Maurane, la chanteuse belge, retrouvée morte à son domicile Répondre en citant

j'ai entendu çà ce matin..il parait qu'on l'a trouvée inanimée sans trop savoir pourquoi ils prtaiqueront une autopise

c'est que chanteuse que j'adorais avec sa voix si agréable à écouter plein de sentiments..dommage on ne la voyait pas souvent dans des émissions de variétés.....

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 08:34 (2018)    Sujet du message: Maurane, la chanteuse belge, retrouvée morte à son domicile Répondre en citant

Cela faisait deux ans qu'elle ne chantait plus à cause de ses cordes vocales malades

Elle est remontée sur scène samedi et dimanche

S'est-elle aperçue que ce n'était pas guéri ?

Je l'aimais bien et, il paraît que c'était une femme très gentille

Elle a fait le yoyo avec son poids, des fois on la voyait elle avait bien maigri et ensuite elle avait grossi à nouveau

Papoose
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:45 (2018)    Sujet du message: Maurane, la chanteuse belge, retrouvée morte à son domicile Répondre en citant

ben voilà je mets mon com au bon endroit

quelle tristesse , elle allait juste recommencer la scène . depuis 2 ans qu'elle avait arrêté

perso , j'attendais son album consacré à Jacques Brel qui doit sortir avant la fin de l'année
du coup je ne sais pas si çà se fera .

elle a une fille qui s'appelle Lou mais je ne sais pas son âge .

elle avait de nouveau beaucoup grossi .

L'écriture est la peinture de la voix.
Voltaire

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:58 (2018)    Sujet du message: Maurane, la chanteuse belge, retrouvée morte à son domicile Répondre en citant

Lou Villafranca, 24 ans, est née le 29 décembre 1993, du mariage de Maurane avec le chanteur espagnol Pablo Villafranca. Un mariage qui n’a pas duré. Ce qui n’a pas empêché les parents de Lou d’être unis pour leur fille, comme le montre une photo publié sur Instagram par l’interprète belge : séparés, Maurane et Pablo Villafranca partaient tout de même en vacances ensemble avec leur fille. «Lou Villafranca, notre fille adorée», commentait-elle sous une photo de vacances dans le Sud de la France en août 2017 avec sa fille et son ex-mari.

Papoose
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:19 (2018)    Sujet du message: Maurane, la chanteuse belge, retrouvée morte à son domicile Répondre en citant

oups! je ne vois pas passer le temps, je ne pensais pas qu'elle était déjà si "grande"

c'est bien pas de dispute un couple intelligent

L'écriture est la peinture de la voix.
Voltaire

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 06:43 (2018)    Sujet du message: Maurane, la chanteuse belge, retrouvée morte à son domicile Répondre en citant

elle s'était opérer des cordes vi=ocales mais c'est vrai qu'à son apparition sur scène on voyait qu'elle avait encore bien grossi.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Maurane, la chanteuse belge, retrouvée morte à son domicile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation