Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Paris-Roubaix : le cycliste belge Michael Goolaerts est décédé après un arrêt cardiaque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité sports -> Tous les sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moïsette Fondatrice
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 04:53 (2018)    Sujet du message: Paris-Roubaix : le cycliste belge Michael Goolaerts est décédé après un arrêt cardiaque Répondre en citant

https://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/cyclisme-paris-roubaix-le-cyclis…

23 ans c'est bien jeune

À mon âge, il faut se moquer de tout, et ne vivre que pour soi. Voltaire

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 04:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 06:47 (2018)    Sujet du message: Paris-Roubaix : le cycliste belge Michael Goolaerts est décédé après un arrêt cardiaque Répondre en citant

j'ai entendu çà hier...........pauvre gars, je crois que c'est la première fois qu'un accident comme çà se termine par une mort, on sait que cette couse sur les pavés est très difficile.

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:13 (2018)    Sujet du message: Paris-Roubaix : le cycliste belge Michael Goolaerts est décédé après un arrêt cardiaque Répondre en citant

chicorée a écrit:
on sait que cette couse sur les pavés est très difficile.

Son cœur qui lâche cela aurait pu lui arriver ailleurs

J'espère qu'il n'avait pas avaler un truc pour le booster

Triste pour les parents

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:09 (2018)    Sujet du message: Paris-Roubaix : le cycliste belge Michael Goolaerts est décédé après un arrêt cardiaque Répondre en citant

J’ai vu ,le pauvre ,j’ai pensé aussi aux produits dopants 
Parfois les jeunes en prennent sans même le savoir 
J’avais vu un doc chez amateurs c’est franchement dingue 

L'écriture est la peinture de la voix.
Voltaire

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:37 (2018)    Sujet du message: Paris-Roubaix : le cycliste belge Michael Goolaerts est décédé après un arrêt cardiaque Répondre en citant

Papoose a écrit:
j’ai pensé aussi aux produits dopant

Je vois que je ne suis pas la seule

Michel quand je lui ai dit m'a répondu "tu vois le mal"

Mais, non, c'est juste que même trop de boissons énergisantes peuvent provoquer un arrêt cardiaque

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 06:05 (2018)    Sujet du message: Paris-Roubaix : le cycliste belge Michael Goolaerts est décédé après un arrêt cardiaque Répondre en citant

il parait que tous les ans , il y a 200 sportifs qui décèdent d'une crise cardiaque............je suis sûr que le dopage en est la cause.

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:30 (2018)    Sujet du message: Paris-Roubaix : le cycliste belge Michael Goolaerts est décédé après un arrêt cardiaque Répondre en citant

chicorée a écrit:
.je suis sûr que le dopage en est la cause.

je ne pense pas chez les enfants et cette année il y a eu quelques morts par arrêt cardiaque
chez les enfants

Voltaire

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 06:30 (2018)    Sujet du message: Paris-Roubaix : le cycliste belge Michael Goolaerts est décédé après un arrêt cardiaque Répondre en citant

oui mais enfin, chez un enfant avoir une crise cardiaque jeune comme çà , c'es un peu particulier quand même..est-ce qu'on les force un peu à l'entrainement...

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:16 (2018)    Sujet du message: Paris-Roubaix : le cycliste belge Michael Goolaerts est décédé après un arrêt cardiaque Répondre en citant

quand on entrainait les gamins Gs et moi ils avaient tous
des examens médicaux et les parents signaient un papier
comme quoi le gamin était suivi par tel ou tel médecin .

maintenant çà doit être encore plus structuré qu'il y a 40 ans

Voltaire

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 06:54 (2018)    Sujet du message: Paris-Roubaix : le cycliste belge Michael Goolaerts est décédé après un arrêt cardiaque Répondre en citant

Il y a quelques semaines, ce jeune garçon de 12 ans qui faisait du foot mais, juste le mercredi et des matchs de temps en temps est dcd chez lui, arrêt cardiaque

Mattéo avait fait du foot et, ensuite du judo

L'examen médical c'est le médecin traitant pas d'électro, juste une simple auscultation

Grandeur,  poids et tension

C'est un peu juste comme examen pour le sport

Dans les écoles en cour d'eps, ils font du foot, du basket de la lutte, de la course à pied et, quand un gamin se plaint, le prof lui dit qu'il faut se forcer ou alors c'est une mauvaise note ce qui fait tomber la moyenne

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 07:06 (2018)    Sujet du message: Paris-Roubaix : le cycliste belge Michael Goolaerts est décédé après un arrêt cardiaque Répondre en citant

le médecin se contente de faire un examen léger il ne va pas faire passer un électro à de jeunes enfants, il n'en finirait pas.

gigi 2604
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 07:54 (2018)    Sujet du message: Paris-Roubaix : le cycliste belge Michael Goolaerts est décédé après un arrêt cardiaque Répondre en citant

faut être prudent avec le sport intensif ,en ce moment je fais la chasse à une de mes petites filles qui ne veut pas arrêter le basket !! elle se fait toujours mal et a souvent des problèmes à ces articulations je comprends qu'elle adore ce sport ,elle en fait depuis toujours ,mais elle a vingt ans et elle est comme sa mère fragile des articulations ,faut dire qu'elle à beaucoup grandi et rapidement ,elle est la plus grande de toute la famille 

PS c'est trist epour ce jeune homme ,je compatis pour tous ces proches ,mais soit il était mal suivi et avait un problème cardiaque ,soit il ce dopait ???? nous voyons de plus en plus de jeunes sportifs avoir ce genre de problème hélas 

Visiter le site web du posteur
Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:56 (2018)    Sujet du message: Paris-Roubaix : le cycliste belge Michael Goolaerts est décédé après un arrêt cardiaque Répondre en citant

chicorée a écrit:
le médecin se contente de faire un examen léger

souvent ce sont des certificats de complaisance , je me suis trouvée une fois
chez mon ancien toubib ( il n'avait pas sa langue dans sa poche)
il raccompagnait un père de famille en lui disant : que lui ne mangeait pas de ce pain là.
pas de certificat sans auscultation .

Voltaire

gigi 2604
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:24 (2018)    Sujet du message: Paris-Roubaix : le cycliste belge Michael Goolaerts est décédé après un arrêt cardiaque Répondre en citant

n'importe comment les personnes qui veulent un certificat l'obtiendrons toujours ,ils feront le tour des médecins ,jusqu'à ce qu'un leur donne le papier 

Visiter le site web du posteur
Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 05:54 (2018)    Sujet du message: Paris-Roubaix : le cycliste belge Michael Goolaerts est décédé après un arrêt cardiaque Répondre en citant

chicorée a écrit:
il ne va pas faire passer un électro à de jeunes enfants, il n'en finirait pas.

Pour une activité sportive ce devrait être obligatoire quand un gamin fait du foot tous les mercredis, des matchs samedi et dimanche, l'examen devrait être approfondi

Un électro ce n'est pas très long

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Paris-Roubaix : le cycliste belge Michael Goolaerts est décédé après un arrêt cardiaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité sports -> Tous les sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation