Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La MAAF ne porte pas chance à ses acteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimée

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:18 (2018)    Sujet du message: La MAAF ne porte pas chance à ses acteurs Répondre en citant

Philippe Khorsand

Métier : acteur
Nom réel : Philippe Teymour Khorsand
Signe : Verseau
Date de naissance : mardi 17 février 1948 (age: 59 ans)
Date de décès : mardi 29 janvier 2008
Pays : France
Biographie | News
DERNIÈRES NEWS

Mort de l’ac­teur français Marcel Philip­pot, star de la pub MAAF et de la série « Palace »
03/03/18
BIOGRAPHIE

Incon­tour­nable Richard de la série Une famille formi­dable, Philippe Khor­sand voit le jour le 17 février 1948 à Paris. Passionné par la comé­die depuis son plus jeune âge, il se forme au célèbre cours Simon dès l’âge de 15 ans.

Quelques années plus tard, il fait une rencontre impor­tante en croi­sant la route de Jean-Michel Ribes. Ensemble, ils créent la compa­gnie Pallium et se lancent tous les deux sur les planches avec des pièces comme L'Alchi­miste et Les Fraises musclées. Outre le théâtre, ils travaillent ensemble à la télé­vi­sion avec la série Merci Bernard diffu­sée dès 1982 sur France 3. Philippe connaît véri­ta­ble­ment la consé­cra­tion dès 1988 grâce à la série Palace sur Canal +, où il joue John Lox. Ce rôle de direc­teur d’hô­tel fait de lui une star et l’ac­teur n’hé­site pas à paro­dier ce rôle dans des pubs pour la MAAF.

Plus tard il se fait une nouvelle fois remarquer à la télé­vi­sion en inté­grant le casting de la série Une famille formi­dable. Il y joue Richard Matisse, un présen­ta­teur télé et surtout le meilleur ami de Jacques Beau­mont (alias Bernard Le Coq). 10 ans plus tard, il fait tour­ner en bour­rique Domi­nique Lava­nant dans la série Sœur Thérèse.com sur TF1. En 2008, il joue dans Musée haut, musée bas de son ami Jean-Michel Ribes malgré ses problèmes de santé. L’ac­teur est en effet grave­ment malade etdécède le 29 janvier 2008. Les séries et même la MAAF, profon­dé­ment affec­tées par sa mort, lui rendent hommage.

Côté vie privée, il a été marié à l’ac­trice Théo­dora Myta­kis avec qui il a eu un fils, Antoine, lui aussi acteur de cinéma. Il est égale­ment papa de deux autres enfants

Et le pauvre Philipot qui se suicide ... Que de souffrances pour ces deux là..

_______***Aimée•••__________

« Tant que je serai bien vivant, je continuerai à aimer la face de la terre, et à faire mes délices des objets solides ainsi que de mille bribes d’informations inutiles », Orwell (1946).

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moïsette Fondatrice
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:58 (2018)    Sujet du message: La MAAF ne porte pas chance à ses acteurs Répondre en citant

Il ne fait pas bon s'assurer chez eux

Je me souviens bien du dernier , j'avais lu les gros titres mais, je ne savais pas qu'il s'était suicidé

Il n'a pas eu la Maaf, c'est elle qui l'a eu

À mon âge, il faut se moquer de tout, et ne vivre que pour soi. Voltaire

Papoose
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:02 (2018)    Sujet du message: La MAAF ne porte pas chance à ses acteurs Répondre en citant

celui qui jouait avec Annie Duperey, il est mort d'un cancer .
je l'aimais bien Philippot  .  pas trop dans la pub mais au théâtre .

la pub maaf actuellement c'est d'une nullité .

L'écriture est la peinture de la voix.
Voltaire

Moïsette Fondatrice
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:07 (2018)    Sujet du message: La MAAF ne porte pas chance à ses acteurs Répondre en citant

Papoose a écrit:
la pub maaf actuellement c'est d'une nullité .

ça ne donne pas envie d'aller chez eux

Elle ferait, presque, peur cette pub

À mon âge, il faut se moquer de tout, et ne vivre que pour soi. Voltaire

Papoose
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:40 (2018)    Sujet du message: La MAAF ne porte pas chance à ses acteurs Répondre en citant

il est vrai que je déteste les pubs

L'écriture est la peinture de la voix.
Voltaire

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 08:12 (2018)    Sujet du message: La MAAF ne porte pas chance à ses acteurs Répondre en citant

la Maaf, elle en fait de la pub toute la journée.........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: La MAAF ne porte pas chance à ses acteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation