Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les successions difficiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moïsette Fondatrice
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 06:01 (2018)    Sujet du message: Les successions difficiles Répondre en citant

Elton John

Le chanteur britannique a récemment appris qu'il avait été évincé du testament de sa mère, Sheila Farebrother, décédée en décembre 2017, rapporte le « Sun ».

Dans la catégorie « successions difficiles », Elton John rejoint le clan Hallyday. Selon les informations du tabloïd britannique The Sun, le chanteur anglais a été déshérité par sa mère, Sheila Farebrother, décédée le 4 décembre 2017 à l'âge de 92 ans. Le tabloïd précise qu'Elton John ne récupérera de sa mère que deux vases et des photos de famille. « Je donne à mon fils exemptes de tout impôt mes deux urnes Batignani bleu or et les photographies de ma mère et de mon grand-père en uniforme », écrit Sheila Farebrother dans son testament.
La mère de la star britannique a au final partagé son héritage entre le frère d'Elton John, Frederick Farebrother, la compagne de ce dernier et l'ancien assistant et chauffeur de la star Bob Hayley. Ce dernier a reçu en héritage la somme de 534 000 livres. David Furnish, l'époux d'Elton John, ainsi que les deux enfants du couple ne figurent pas non plus sur le testament de la défunte.
Telle mère, tel fils
Pendant neuf ans, Sheila Farebrother et Elton John ont été en froid, après que le chanteur a congédié Bob Hayley et son ex-fiancé, et manager, John Reid. Il avait alors exigé de sa mère qu'elle coupe tout contact avec eux. Mais, selon les précisions du Sun, Sheila Farebrother considérait les deux hommes comme ses fils et avait donc refusé d'obéir à son fils. Elton John avait alors pris ses distances avec sa mère, et avait fini par ne plus lui adresser la parole. Ce n'est qu'en 2016 que mère et fils s'étaient réconciliés.
Le 3 janvier dernier, avant de découvrir le contenu du testament de la défunte, Elton John avait rendu un vibrant hommage à Sheila Farebrother sur son compte Instagram. « Chère maman, les obsèques d'aujourd'hui étaient parfaites. Avoir cette messe dans la chapelle familiale, en présence de ton frère et ta sœur, nous a donné, à tous, un peu de réconfort. [...] Merci de m'avoir donné la vie et pour tout ce que tu as fait pour moi », écrivait la star en légende du cliché posté. Elton John a gardé un peu de sa mère avec lui, puisque lui aussi a décidé de déshériter, du moins en partie, ses enfants, souhaitant leur inculquer les valeurs du travail et de l'argent, et leur donner le sens des réalités.

À mon âge, il faut se moquer de tout, et ne vivre que pour soi. Voltaire

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 06:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 07:48 (2018)    Sujet du message: Les successions difficiles Répondre en citant

eh bien, il reproduit ce qu'il a vécu lui-même.........

Papoose
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:12 (2018)    Sujet du message: Les successions difficiles Répondre en citant

oui, quand ils disent déshérité c'est comme bill gates, il leur laisse tout de même
de quoi bien démarrer dans la vie. c'est à dire 3 vie d'un sans dent.

L'écriture est la peinture de la voix.
Voltaire

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 07:27 (2018)    Sujet du message: Les successions difficiles Répondre en citant

de toutes façons il n'y a des problèmes que pour ceux qui laissent beaucoup d'argent dans la succession, s'il y avait des clopinettes, ils ne se battraient pas............
il faut se méfier malgré tout car quand on hérite on hérite aussi des dettes..........pour Johnny, il doit des millions au fisc, et dans la succession, ça rentrera en ligne de compote, laeticia devra les payer....le fisc a fermé les yeux sachant qu'il allait mourir, mais maintenant il va les réclamer...

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 09:13 (2018)    Sujet du message: Les successions difficiles Répondre en citant

depuis 2011 il n'était pas malade à cette époque .

chicorée détrompe toi, même quand il n'y a rien les enfants souvent
se battent pour une cafetière.

Voltaire

Moïsette Fondatrice
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:04 (2018)    Sujet du message: Les successions difficiles Répondre en citant

En 2006, nous avons eu un héritage d'une arrière grand tante à Michel
On ne savait même pas qu'elle existait
Il y avait plusieurs héritiers, nous étions les derniers
Avant d'accepter, j'ai demandé les papiers pour avoir l'actif et le passif

Quand mon grand père paternel est dcd, papa était déjà parti, donc j'ai eu sa part

La tête de mes oncles et tantes quand ils m'ont vue chez le notaire
Quand j'ai vu cela, je voulais tout laisser, c'est le notaire qui m'a dissuadée
Mais, j'avais tellement honte, ils se battaient presque

Ensuite, j'avais rappelé le notaire pour m'excuser de leurs comportements, il m'a dit de ne pas me soucier, il voyait pire

À mon âge, il faut se moquer de tout, et ne vivre que pour soi. Voltaire

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:09 (2018)    Sujet du message: Les successions difficiles Répondre en citant

ce sont de bien tristes situations...........personnellement si ça m'arrivait je ne me battrai pas pour une cafetière ou autre chose de matériel....ça fait profiteur, mesquin...

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:14 (2018)    Sujet du message: Les successions difficiles Répondre en citant

c'est certain que les notaires voient des choses, déjà nous à l'association
j'en ai vu et entendu des choses , certains auraient mérités des coups de pieds au luc .
mon frère Roger avait hérité d'un de mes oncles ( c'était son parrain) mais il y avait
plus de dettes que d'héritage . il avait tout refusé.
j'avais déjà raconté sur l'autre forum
quand ma belle mère est morte une de mes belles soeurs
a tout de suite réclamé les mazagrans en porcelaine  qu'elle lui avait offert .
elle a ajouté je lui en avais fait cadeau , je savais bien qu'elle ne s'en servirait
pas, comme çà je pourrais les récupérer "neufs"
çà m'avait scié. du coup je lui avais dit ma façon de penser , elle m'a fait
la gueule un bout de temps

Voltaire

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 07:17 (2018)    Sujet du message: Les successions difficiles Répondre en citant

oui, c'est incompréhensible de se battre pour une cafetière ou des bricoles qui ne valent rien.
de toutes façons, il faut faire un bilan financier avant de savoir si on accepte un héritage ou pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Les successions difficiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation