Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Michèle Torr hospitalisée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moïsette Fondatrice
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 06:33 (2018)    Sujet du message: Michèle Torr hospitalisée Répondre en citant

Le samedi 17 février dernier, alors qu'elle participait à un concert donné par la tournée Âge tendre au Zénith de Lille, Michèle Torr a été hospitalisée d'urgence à cause de pertes de mémoires nous apprend Ici Paris ce mercredi 21 février.
Dans les coulisses du Zénith de Lille, (...) rien, absolument rien, ne lui est revenu. Michèle Torr ne se souvenait plus de rien, ni de l'endroit où elle se trouvait, ni de son prénom, ni de la date : "Michèle était totalement désorientée et ne parvenait à répondre à aucune des questions." Ces importantes pertes de mémoires peuvent être le signe d'un début d'accident vasculaire-cérébral (AVC). Les secours ont donc été appelés très rapidement, et la chanteuse a été emmenée dans l'hôpital le plus proche très rapidement, où elle est restée en observation.
Déjà un AVC en 2009

À mon âge, il faut se moquer de tout, et ne vivre que pour soi. Voltaire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 06:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gigi 2604
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 10:22 (2018)    Sujet du message: Michèle Torr hospitalisée Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Papoose
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 14:55 (2018)    Sujet du message: Michèle Torr hospitalisée Répondre en citant

bon rétablissement

L'écriture est la peinture de la voix.
Voltaire

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 07:38 (2018)    Sujet du message: Michèle Torr hospitalisée Répondre en citant

c'est peut-être temporaire...............c'est arrivé à mon époux il y a quelques années.................puis il est redevenu normal dans la matinée, on lui a fait des examens et onn'a rien trouvé.
j'ai vu que renaud est à nouveau hospitalisé pour ses problèmes d'alcool.

gigi 2604
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 07:39 (2018)    Sujet du message: Michèle Torr hospitalisée Répondre en citant

Renaud ,c'était fatal qu'il retombe dans ses travers 

Moïsette Fondatrice
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 07:42 (2018)    Sujet du message: Michèle Torr hospitalisée Répondre en citant

Renaud, j'ai lu la semaine dernière, il a été hospitalisé à sa demande, il va bien son ex femme a fait un selfie avec lui et a dit que cela lui avait fait beaucoup de peine que les journalistes disent qu'il allait très mal

À mon âge, il faut se moquer de tout, et ne vivre que pour soi. Voltaire

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 07:43 (2018)    Sujet du message: Michèle Torr hospitalisée Répondre en citant

pourtant il a renoué avec le succès................mais l'alcool c'est pas facile de s'en séparer définitivement.

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 09:19 (2018)    Sujet du message: Michèle Torr hospitalisée Répondre en citant

chicorée a écrit:
pourtant il a renoué avec le succès..

pas tant que çà , il a beaucoup déçu ses premiers fans avec cet album
enfin à ce qu'ai lu . d'habitude j'achetais pour Michel mais là je ne l'ai pas fait .

Voltaire

gigi 2604
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 15:36 (2018)    Sujet du message: Michèle Torr hospitalisée Répondre en citant

bon ,faut pas se leurrer ces chanteurs et chanteuses vieillissant(e)s non plus la voix de leur jeunesse normal non !

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 17:13 (2018)    Sujet du message: Michèle Torr hospitalisée Répondre en citant

En tous cas c'est certain que je n'achètrai pas ce disque.le Renaud de l'ancien temps, j'aimais bien mais maintenant...........

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 17:44 (2018)    Sujet du message: Michèle Torr hospitalisée Répondre en citant

Johnny avait changé de voix mais il avait encore du coffre
Renaud a déçu pour tout , son revirement politique n'a pas plu
à ses anciens fans . à part une ou deux çà n'a jamais été ma tasse de thé

Voltaire

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 06:56 (2018)    Sujet du message: Michèle Torr hospitalisée Répondre en citant

quand il est sur un plateau, on dirait toujours qu'il a un air absent.............

gigi 2604
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:02 (2018)    Sujet du message: Michèle Torr hospitalisée Répondre en citant

il est entre deux vins comme on dit 

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 06:50 (2018)    Sujet du message: Michèle Torr hospitalisée Répondre en citant

c'est sûr que lorsque l'on est accroc à l'alcool on retombe souvent dedans.

gigi 2604
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 09:38 (2018)    Sujet du message: Michèle Torr hospitalisée Répondre en citant

je connais cela avec l'ex mari de notre fille Aline il en est à sa cinquième désintox ,dommage ! c'est un garçon adorable ,mais on ne peux pas lui faire confiance ,c'est pour cela qu'elle à divorcé ,pour élever les enfants correctement ,sans cette menace perpétuelle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Michèle Torr hospitalisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation