Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Laura Smet et David Hallyday veulent contester en justice le testament de leur père Johnny Hallyday
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moïsette Fondatrice
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 10:55 (2018)    Sujet du message: Laura Smet et David Hallyday veulent contester en justice le testament de leur père Johnny Hallyday Répondre en citant

https://www.ouest-france.fr/culture/people/johnny-hallyday/laura-smet-et-da…

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 10:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papoose
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 11:37 (2018)    Sujet du message: Laura Smet et David Hallyday veulent contester en justice le testament de leur père Johnny Hallyday Répondre en citant

et oui , on l'attendait , après les embrassades des funérailles
la hache de guerre est de sortie .
déjà quand il n'y a pas beaucoup d'argent çà se mange le nez alors là

L'écriture est la peinture de la voix.
Voltaire

Aimée

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 17:16 (2018)    Sujet du message: Laura Smet et David Hallyday veulent contester en justice le testament de leur père Johnny Hallyday Répondre en citant

Et ils ne gagneront pas : il y a eu un précédent avec ce musicien retiré avec sa nouvelle femme aux USA et dont le fils fait de grands shows musicaux psychédéliques. Les juges ont pensé qu'il gagnait bien sa vie.

_______***Aimée•••__________

« Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu’il vient à peine de naître », Epicure

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 17:32 (2018)    Sujet du message: Laura Smet et David Hallyday veulent contester en justice le testament de leur père Johnny Hallyday Répondre en citant

ils ont tout légué à laeticia et à leurs filles adoptives pour les droits des chansons.........et leurs vrais enfants rien du tout, moi je trouve çà un peu fort de café quand même...........les deux petits vietnamiennes ne sont que des gamines adoptées, ils ne considèrent pas les liens du sang ou alors ils pensent qu'ils n'en ont pas besoin.

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 17:56 (2018)    Sujet du message: Laura Smet et David Hallyday veulent contester en justice le testament de leur père Johnny Hallyday Répondre en citant

chicorée a écrit:

les deux petits vietnamiennes ne sont que des gamines adoptées, ils ne considèrent pas les liens du sang ou alors ils pensent qu'ils n'en ont pas besoin

non mais,  Chicorée, tu me scies ,
 les gamins,  même adoptés valent autant que les enfants naturels.
parfois ils sont plus reconnaissants
sinon autant les laisser dans un orphelinat .

quand je lis, Laura qui dit: je n'ai même pas une voiture, ou une moto
une guitare et même la pochette du disque Laura ,pour me souvenir de papa
 çà me fait hurler de rire.

qu'ils se battent nous compterons les points .

Aimée tu pensais à Maurice Jarre ?

Citation:

A sa mort, en 2009, Maurice Jarre, compositeur français installé aux Etats-Unis, auteur de nombreuses musiques de films, lègue par testament l'intégralité de ses biens à sa dernière épouse, Fui Fong Khong, avec laquelle il s'était marié en 1984. Ses enfants Jean-Michel et Stéfanie, nés en 1948 et 1966 de deux précédents mariages, avaient alors cherché à faire valoir leurs droits sur cette succession, qui ne leur octroyait rien. Et pour cause: Maurice Jarre avait lui-même précisé qu'il oubliait "intentionnellement et volontairement" de prendre des mesures testamentaires pour ses enfants.
Ceux-ci ont cherché à obtenir gain de cause devant la justice, demandant notamment à être protégés de la loi californienne, dont ils estimaient qu'elle les discriminait dans le cas de cette succession, et faisant valoir le "principe essentiel" de la réserve héréditaire. Mais au terme d'un long combat, la Cour de cassation a finalement fait sonner le glas. Dans un arrêt du 27 septembre 2017, elle a ainsi estimé que la loi successorale étrangère appliquée n'était pas discriminante à leur encontre, et que la réserve héréditaire ne "constitue pas un principe essentiel" du droit français.

Voltaire

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 07:02 (2018)    Sujet du message: Laura Smet et David Hallyday veulent contester en justice le testament de leur père Johnny Hallyday Répondre en citant

bien sûr que ces enfants adoptés comptent beaucoup mais était-ce nécessaire pour déshériter les autres....
un avocat expliquait hier qu'entre les lois des etats unis où avait été fait le testament, et les propriétés et droits d'auteur qui sont en france, le procès va durer 10 ans......

Aimée

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 16:54 (2018)    Sujet du message: Laura Smet et David Hallyday veulent contester en justice le testament de leur père Johnny Hallyday Répondre en citant

Alors je ne vous ai pas raconté que ma nièce a perdu son ex cet été d'un cancer du cerveau. Elle a deux filles de lui.
C'était un garçon que nous aimions bcp , mais elle ...
Il téléphonait souvent à mon frère et lui avait expliqué comment il avait assuré l'avenir de ses filles. Mais il était remarié et s a femme a fait tout ce qu'il fallait pour transformer le testament.
Les deux appartements achetés pour donner un fixe aux filles (12 et 14 ans) ont été vendu (le notaire, conseil des familles ????) et ses filles hériteront...à la mort de sa seconde femme, s'il reste qqchose. Et en attendant ma nièce, qui se refuse à prendre une place de caissière au super marché, pleure misère. La fin de la semaine va être délicate.

Toute sa vie elle a reproché à son père et à JL et moi d'être tout le temps en train de travailler : je vais lui dire que je pourrai payer, j'espère, mon EHPAD !

« Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu’il vient à peine de naître », Epicure

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 17:10 (2018)    Sujet du message: Laura Smet et David Hallyday veulent contester en justice le testament de leur père Johnny Hallyday Répondre en citant

eh oui il y en a qui savent se débrouiller pour manipuler les héritages.....
c'est vrai que ta nièce n'a pas de chance.

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 18:36 (2018)    Sujet du message: Laura Smet et David Hallyday veulent contester en justice le testament de leur père Johnny Hallyday Répondre en citant

chicorée a écrit:
c'est vrai que ta nièce n'a pas de chance.

pas de chance,  et un sacré poil dans la main surtout ta nièce Aimée .

nous celui des 2 qui restera pourra tout dépenser s'il en a envie .
ensuite les enfants se débrouilleront
évidemment Michel sera largement compensé .

Voltaire

Aimée

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 19:22 (2018)    Sujet du message: Laura Smet et David Hallyday veulent contester en justice le testament de leur père Johnny Hallyday Répondre en citant

Évidement nous ne laisserons pas les petites sans rien, mais ça m'énerve pour ma nièce et son frère. Pas le kiné en Allemagne qui fait deux journées depuis toujours au grand ricanement de son frère et de sa soeur. Mais leur mère a toujours dit qu'il fallait qu'ils aient une belle jeunesse. Résultats tous leurs cousins cousines ont de belles situations et eux....Enfin. 9a me fait beaucoup de peine pour mon frère.

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 05:24 (2018)    Sujet du message: Laura Smet et David Hallyday veulent contester en justice le testament de leur père Johnny Hallyday Répondre en citant

En tous les cas je ne pleure pas sur le sort de Laura et David
JM Jarre avait perdu son procès et, je lisais un avocat international il écrivait que pour contester le testament, ils allaient dépenser des fortunes et que le cas de Maurice Jarre risquait de faire jurisprudence
Les tribunaux prendront en compte les deux petites que le couple avait adopté
Les deux aînés font carrière et ont de bons revenus, ils ne sont pas à la rue de plus, chacun a encore sa mère bien à l'aise financièrement

Aimée, je comprends la tristesse de ton frère

Chez nous tout est fait à part égale ainsi ils ne se crêperont pas le chignon

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 07:01 (2018)    Sujet du message: Laura Smet et David Hallyday veulent contester en justice le testament de leur père Johnny Hallyday Répondre en citant

il n'empêche que parmi les fans de Johnny cette nouvelle fait tâche........et les rend tristes..........car déshériter ses propres enfants, ils trouvent que c'est dur...
leticia va continuer à percevoir les droits des chansons de Johnny sauf"si david  et laura prennent des mesures conservatoires pur bloquer les avoirs.

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 09:49 (2018)    Sujet du message: Laura Smet et David Hallyday veulent contester en justice le testament de leur père Johnny Hallyday Répondre en citant

çà fait de la pub à Laura elle en avait besoin

tu sais Moïsette même tout officiel il y a toujours des histoires
oui ton de son vivant elle t'a aidé plus nous etc etc
je l'ai constaté maintes fois lorsque j'avais mon association .

çà doit être dans la nature humaine .

Voltaire

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 17:19 (2018)    Sujet du message: Laura Smet et David Hallyday veulent contester en justice le testament de leur père Johnny Hallyday Répondre en citant

David a mis les choses au point, il a dit qu'il n'était pas question d'argent

Alors quoi ?

chicorée a écrit:
david  et laura prennent des mesures conservatoires pur bloquer les avoirs.

il faut une mesure de justice

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 17:40 (2018)    Sujet du message: Laura Smet et David Hallyday veulent contester en justice le testament de leur père Johnny Hallyday Répondre en citant

franchement moi çà m'agace, c'est certain qu'il aurait dû laisser
quelque chose aux grands , mais laura qui s épanche
en pleurnichant çà me gonfle .
elle a toujours été un peu mythomane entre l'alcool et la drogue
que pour la croire c'est compliqué .

qu'ils se bouffent le nez mais on ne peut plus ouvrir une page
d'info sans avoir au moins 15 fois un article sur cette histoire .

Voltaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Laura Smet et David Hallyday veulent contester en justice le testament de leur père Johnny Hallyday

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation