Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hulot dans la tourmente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moïsette Fondatrice
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 13:43 (2018)    Sujet du message: Hulot dans la tourmente Répondre en citant

http://www.lepoint.fr/politique/nicolas-hulot-dement-toute-agression-sexuel…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 13:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 17:39 (2018)    Sujet du message: Hulot dans la tourmente Répondre en citant

j'ai entendu çà ce matin, il s'est déjà expliqué..........une des plaintes avait été déjà déposée il y a quelques années, elle a été classée sans suite.
maintenant je n'imagine pas Hulot en prédateur sexuel.............qui en veut au Gouvernement à ce point.d'abord Darmanin et maintenant Hulot....

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 20:12 (2018)    Sujet du message: Hulot dans la tourmente Répondre en citant

La dernière affaire c'était en 2008

Je l'ai vu à la télé

chicorée a écrit:
je n'imagine pas Hulot en prédateur sexue

Je ne fais plus confiance à personne

C'est vrai que l'on n'imagine pas Hulot en harceleur

Papoose
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 21:00 (2018)    Sujet du message: Hulot dans la tourmente Répondre en citant

calomniez, il en restera toujours quelque chose ! ...
 Beaumarchais.

faut demander à Emeraude , elle le connait .

L'écriture est la peinture de la voix.
Voltaire

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 06:53 (2018)    Sujet du message: Hulot dans la tourmente Répondre en citant

Je l'ai vu à la télé, des journalistes disent qu'il n'aurait pas dû parler avant la sortie du journal

Il avait presque les larmes aux yeux, un journaliste disait "Hulot est comédien, rappelez-vous dans ses émissions, il lui arrivait de pleurer pour la planète qui mourrait"

Je ne le connais pas personnellement et je ne l'aime pas

Ecolo, quand il s'est marié sur une île, les invités arrivaient en hélico, il a fait le Paris Dakar, il s'est planté avec une voiture de F1, il a fait de la moto quelle écologie !

une équipe de géologue de l’université de Brest en partenariat avec elf (quelle ironie du sort) qui mène une expédition en Ethiopie près du plateau de l’Omo, croise l’équipe de Nicolas Hulot de retour vers le bercail après un reportage somptueux comme sait très bien le faire notre grand aventurier.

Laissez-moi vous détailler le matériel de l’équipe et vous montrer à quel point, il était écologique.
On dénombrait deux camions, un hélicoptère et un avion.
Commençons par les camions, d’après le témoignage que j’ai recueilli, ils étaient tout simplement dantesques et pour cause, l’un était camion-couchette, l’autre camion-restaurant.
Le camion-couchette, euh, le camion-hôtel cinq étoiles, voulais-je dire, était d’un luxe inouï et d’un confort sans commune mesure avec les véhicules et les modestes tentes des géologues à la solde du grand méchant capitalisme pétrolier. Quand au camion restaurant, il était tout aussi impressionnant si ce n’est plus.
La cave à vins étaient remplis de millésimes exceptionnels de bourgogne et de bordeaux, le réfrigérateur et le congélateur n’étaient point en reste non plus. Les membres de l’équipe pouvaient s’ils le désiraient déguster à loisir fruits de mers, langoustes, entrecôtes, etc...
Malheureusement, Nicolas Hulot n’était point avec eux, au grand dam des géologues qui auraient bien aimé le rencontrer. Ce qui était fort regrettable, Nicolas Hulot ayant préféré prendre son hélicoptère pour rentrer à Addis-Abbeba, capitale de l’Ethiopie, et prendre son avion personnel pour retourner en France.
Le clou du spectacle, où le plus scandaleux me direz-vous, était qu’Hulot pour économiser de l’argent, sentiment matérialiste bien humain du consommateur sur lequel nous ne lui en voudrons point, préféra s’adresser à une compagnie russe reconnue à l’époque dans ce secteur pour faire du hard discount. Avec des véhicules aériens dans un état pitoyable qui pétaradaient de la fumée noire, il est aisé de comprendre pourquoi cette compagnie arrivait aussi facilement à casser les prix.

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 07:05 (2018)    Sujet du message: Hulot dans la tourmente Répondre en citant

c'est sûr qu'on peut lui reprocher plein de choses.........mais en ce qui concerne  l'affaire, il fait comme darmanin, il parle et se justifie avant que le journal ne sorte

il y a une affaire déjà jugée qui a été classée sans suite, et la deuxième affaire, la personne en question a formellement dit qu'il ne s'était  rien passé et qu'elle ne porte pas plainte.
donc pour moi il n'y a pas d'affaire............

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 07:09 (2018)    Sujet du message: Hulot dans la tourmente Répondre en citant

Quant aux faits, ils remonteraient à 1992. Nicolas Hulot avait alors 42 ans ; son accusatrice, 20 ans. Cette dernière ne parle pas de viol. Le père de cette dernière confirme. « Ma fille n’a jamais employé le mot viol devant moi. Elle a toujours préféré parler d’acte sous contrainte » dit-il, cité par Europe 1 qui a eu accès à l’enquête d’Ebdo.

La jeune femme ne porte pas plainte aux moments des faits, mais seize ans plus tard. Les faits dénoncés sont alors prescrits. « J’ai tenu à ce que Nicolas Hulot sache la façon dont j’avais vécu les choses, et je lui fais savoir », justifie la jeune femme auprès d’Ebdo.

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 07:11 (2018)    Sujet du message: Hulot dans la tourmente Répondre en citant

oui enfin, c'est curieux que 16 ans après çà la prenne de raconter les choses, est-ce que l'on ne l'aurait pas poussé à le faire........

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 07:14 (2018)    Sujet du message: Hulot dans la tourmente Répondre en citant

Comme dit Nagui, il ne devrait pas y avoir prescription

Pas besoin d'être violée, des attouchements peuvent traumatiser 

Je crois que tout cela tombera à l'eau et, dans quelques temps on n'en parlera plus

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 11:04 (2018)    Sujet du message: Hulot dans la tourmente Répondre en citant

m'enfin vous croyez que  tous les gens qui filment partent la caméra à l'épaule et seuls
vous rêvez ou bien ?
il y a une armada qui suit , pas que pour Hulot et l'équipe de la tv anglaise
dont les films sont actuellement diffusés sur une chaine à thèmes .
ils sont 5 fois plus nombreux que l'équipe de Hulot 
en France on adore brûlé ce que l'on a encensé pendant des années .
( entre nous je m'en fiche, mais il faut être juste ) les autres aussi se targuent de sauver la planète

quand à cette histoire  de viol , qui n'en était pas un , mais un attouchement on est un peu perdu .
je suis d'accord qu'il ne devrait pas y avoir prescription, mais encore faut il que les faits soient justes
là, le père de la fille était au courant depuis le début, pourquoi avoir gardé le silence

Moïsette, toi qui a une fille , dans ce cas tu lui aurais dit , laisse tomber on en reparlera dans 16 ans
personnellement non, j'aurais dénoncé tout de suite .

bon, avec des SI on fait beaucoup de choses .

Voltaire

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 11:42 (2018)    Sujet du message: Hulot dans la tourmente Répondre en citant

Papoose a écrit:
Moïsette, toi qui a une fille , dans ce cas tu lui aurais dit , laisse tomber on en reparlera dans 16 ans
personnellement non, j'aurais dénoncé tout de suite .

Ce que j'aurais fait aussi

Je vous avais raconté, j'avais 18 ans, un chef d'atelier là où je bossais, j'étais secrétaire, mon premier emploi
Il y avait une réserve au grenier, j'allais chercher les fournitures (crayons, blocs etc...), j'étais montée dans un escabeau, ce mec (l'âge de papa) , je ne l'avais pas entendu arriver, il met sa main sous ma jupe, il a eu le retour une gifle mais, je n'en avais parlé qu'à une fille des bureaux qui exerçait depuis plusieurs années, il paraît qu'il était connu pour cela

Maintenant on peut en parler et porter plainte mais, à une époque, il n'en était pas question, tout de suite, c'est la fille qui était en tort elle avait provoqué

Je sais bien que ceux qui se déplacent ne le font pas à vélo, là, je parle de Hulot parce qu'il est question de lui, Arthus Bertrand et d'autres c'est la même chose

Mais, quand on se dit écolo, faire le Paris Dakar, de la f1 ce n'est pas indispensable

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 18:24 (2018)    Sujet du message: Hulot dans la tourmente Répondre en citant

je me souviens tu l'avais dit sur le forum de Victor .
perso, tous ces soit disant donneurs de leçons je me méfie.
par contre je ne savais pas que c'était une petite fille à François Mitterrand

Voltaire

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 18:25 (2018)    Sujet du message: Hulot dans la tourmente Répondre en citant

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 07:34 (2018)    Sujet du message: Hulot dans la tourmente Répondre en citant

oui effectivement l'origine de la plainte c'est de la part d'une petite fille de Mitterand.tant qu'il n'est pas mis en examen de toutes façons, il garde la confiance du Gouvernement.

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 07:48 (2018)    Sujet du message: Hulot dans la tourmente Répondre en citant

Pour l'affaire dont on parle en ce moment, l'avocat dit que sa cliente ne voulait pas que ce soit médiatisé

Alors, elle n'avait qu'à se taire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Hulot dans la tourmente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation