Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le fondateur d'Ikea est mort.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 07:43 (2018)    Sujet du message: le fondateur d'Ikea est mort. Répondre en citant

Le fondateur d’Ikea, Ingvar Kamprad, est mort
L’entrepreneur suédois voulait meubler la classe moyenne mondiale avec des produits de qualité au plus bas prix possible. Au prix d’entorses au respect de certaines conditions de travail.

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2018/01/28/le-fondateur-d-ikea-i…

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 07:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 07:46 (2018)    Sujet du message: le fondateur d'Ikea est mort. Répondre en citant

c'est vrai que les meubles Ikéa ne sont pas très chers..j'ai eu à faire à ce magasin lorsque j'ai voulu des éléments de bibliothèque pour chez moi et après pour mon fils..........comme ce sont des meubles à monter soi-même, parfois c'est compliqué...
en, tous les cas dans leur magasin quand tu t'y engages pour trouver la sortie on t'oblige à passer par tous les rayons......
il existe des passerelles pour trouver la sortie mais faut déjà les trouver, elles se font discrètes.

Aimée

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 08:09 (2018)    Sujet du message: le fondateur d'Ikea est mort. Répondre en citant

Ce que j'ai pu arpenter ce magasin et en  construire des meubles à la campagne au fur et à mesure que les nôtres étaient volés.
En ce moment je n'ai plus rien à part des objets de décoration : vases, pots et assiettes Linné.

_______***Aimée•••__________

« Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu’il vient à peine de naître », Epicure

Papoose
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 14:14 (2018)    Sujet du message: le fondateur d'Ikea est mort. Répondre en citant

je n'ai jamais mis les pieds chez ikéa faut dire qu'il n'y en a pas près de chez moi.
le plus proche doit être à Genève .

L'écriture est la peinture de la voix.
Voltaire

Aimée

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 16:36 (2018)    Sujet du message: le fondateur d'Ikea est mort. Répondre en citant

Deeux hommes partis de rien : Bocuse et lui....

« Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu’il vient à peine de naître », Epicure

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 16:47 (2018)    Sujet du message: le fondateur d'Ikea est mort. Répondre en citant

comme quoi tout est toujours possible qui le veut vraiment

Voltaire

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 07:57 (2018)    Sujet du message: le fondateur d'Ikea est mort. Répondre en citant

ils ont chez Ikéa de la vaisselle pas chère et des produits de literie aussi...........j'aime bien y aller de temps en temps pour voir.

Moïsette Fondatrice
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 08:12 (2018)    Sujet du message: le fondateur d'Ikea est mort. Répondre en citant

Nous allons avoir un Ikea au Mans, alors, j'irai voir bien qu'en meuble je n'ai besoin de rien ni en vaisselle

J'attendrai qu'il soit ouvert depuis un moment, au début, il y aura trop de monde

Pour l'instant, ils n'ont pas commencé la construction

Il y a eu des pétitions contre mais, c'est fait tout est accordé

Des habitants près de l'endroit où ce magasin sera monté ont fait cette pétition et ont retardé le projet
Si, cela se trouve, ils seront les premiers  à y aller

Le hyper Leclerc sera sur le même terrain, ils ne sont pas idiots, ils déménagent d'où ils sont à quelques km en étant près de ikéa, les gens si ils vont chez Leclerc iront faire un tour chez Ikéa et inverse

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 14:27 (2018)    Sujet du message: le fondateur d'Ikea est mort. Répondre en citant

je n'ai besoin de rien , je viens de regarder
un vers Lyon et un en suisse ( en suisse pour être enquiquiner à la frontière )

Résultats de recherche

Voltaire

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 07:34 (2018)    Sujet du message: le fondateur d'Ikea est mort. Répondre en citant

j'y vais faire un tour une fois tous les 5 ans............je ne suis pas une cliente assidue mais je reçois le catalogue tous les ans....

Aimée

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 07:48 (2018)    Sujet du message: le fondateur d'Ikea est mort. Répondre en citant

Celui de Lyon va déménager pour s'agrandir. C'est là dans ce centre commercial que nous mangions souvent le dimanche : il y a un magasin de poisson tout à fait remarquable, une chaine, avec cris de mouettes et déco de bois lasuré, malheureusement changement de gérante et écroulement des prestations.

ce centre est en plein ex-champs de blés mités par des constructions.

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 08:14 (2018)    Sujet du message: le fondateur d'Ikea est mort. Répondre en citant

et ça fera un autre magasin où les gens se précipiteront au détriment des boutiques des centres ville....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: le fondateur d'Ikea est mort.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation