Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Qui est "Madame Monsieur" qui représentera la France à l'Eurovision ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moïsette Fondatrice
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 06:33 (2018)    Sujet du message: Qui est "Madame Monsieur" qui représentera la France à l'Eurovision ? Répondre en citant

La chanson choisie pour représenter l'eurovision
Pour une fois c'est très beau et triste mais c'est la réalité

https://www.ouest-france.fr/medias/eurovision/qui-est-madame-monsieur-qui-r…

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 06:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 07:45 (2018)    Sujet du message: Qui est "Madame Monsieur" qui représentera la France à l'Eurovision ? Répondre en citant

j'ai regardé la fin hier soir.............après les votes des jurys internationaux ce n'était pas la favorite, c'est le vote des français qui l'a propulsée en haut du tableau...
c'est vrai qu'elle n'est pas mal bien que triste.

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 09:00 (2018)    Sujet du message: Qui est "Madame Monsieur" qui représentera la France à l'Eurovision ? Répondre en citant

Ils ne gagneront pas , tant mieux car c'est très cher pour le pays qui reçoit l'eurovision

On va déjà avoir les JO

Papoose
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 11:12 (2018)    Sujet du message: Qui est "Madame Monsieur" qui représentera la France à l'Eurovision ? Répondre en citant

j'espère bien que l'on ne gagnera pas , je me demande bien à quoi
çà sert actuellement , au début chaque pays chantait dans sa langue
maintenant la plupart  chantent en anglais

c'est beau mais c'est un message subliminal en faveur des immigrés .

L'écriture est la peinture de la voix.
Voltaire

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 17:57 (2018)    Sujet du message: Qui est "Madame Monsieur" qui représentera la France à l'Eurovision ? Répondre en citant

Chaque pays devrait chanter dans sa langue

Papoose a écrit:
un message subliminal en faveur des immigrés

oui mais c'est triste

Je pense aux immigrés qui se font tuer pour la religion, 
Il y a quelques semaines, je voyais un documentaire, brûler des enfants mais, c'est atroce

Même si je suis contre l'immigration car, beaucoup arrivent alors que leur pays n'est pas en guerre

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 06:53 (2018)    Sujet du message: Qui est "Madame Monsieur" qui représentera la France à l'Eurovision ? Répondre en citant

je déplore que des chanteurs chantent en anglais, les jeunes chanteurs qui percent aujourd'hui le font systématiquement........il parait que cette langue est plus chantante que le français.....
je veux bien mais même quand tu comprends un peu l'anglais pas facile d'entendre véritablement les paroles qui sont souvent mangées par l'orchestration trop forte derrière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Qui est "Madame Monsieur" qui représentera la France à l'Eurovision ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation