Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ce que pense bardot des polméiques sur le harcélement sexuel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 07:42 (2018)    Sujet du message: ce que pense bardot des polméiques sur le harcélement sexuel Répondre en citant

Brigitte Bardot ne soutient pas vraiment la vague de témoignages provoquée par l’affaire Weinstein. Interrogée par Paris Match sur les actrices qui dénoncent le harcèlement sexuel, la star qui se consacre aujourd’hui à la lutte contre la maltraitance animale a livré un avis tranché. «Concernant les actrices, et pas les femmes en général, c’est, dans la grande majorité des cas, hypocrite, ridicule, sans intérêt», a déclaré Brigitte Bardot

D’après elle, de nombreuses actrices auraient tenté de tirer profit de l’affaire Weinstein : «Il y a beaucoup d’actrices qui font les allumeuses avec les producteurs afin de décrocher un rôle. Ensuite, pour qu’on parle d’elles, elles viennent raconter qu’elles ont été harcelées… En réalité, plutôt que de leur profiter, cela leur nuit», a-t-elle affirmé.

Pour ce qui est du harcèlement sexuel, Brigitte Bardot confie ne jamais en avoir été victime : «Je trouvais charmant qu’on me dise que j’étais belle ou que j’avais un joli petit cul. Ce genre de compliment est agréable.» Si Brigitte Bardot ne fait pas partie des signataires de la tribune en faveur de « la liberté d’importuner » parue dans Le Monde et signée par un collectif de cent femmes, elle semble y être favorable.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 07:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 07:46 (2018)    Sujet du message: ce que pense bardot des polméiques sur le harcélement sexuel Répondre en citant

je suis d'accord avec elle..............c'est sûr que pour une actrice faire parler d'elle de n'importe quelle façon est tentant comme je suis d'accord avec le plaidoyer de catherine Deneuve....
avec les risques qu'il encourent les hommes ne vont plus oser draguer.
alors si c'est vrai qu'il faut condamner le harcélement, le viol et toutes les dérives dans ce sens, faut pas non plus trop en faire....

Papoose
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 19:26 (2018)    Sujet du message: ce que pense bardot des polméiques sur le harcélement sexuel Répondre en citant

BB a raison.
entre un compliment et le harcèlement ou la main au luc
il y a beaucoup de différence

L'écriture est la peinture de la voix.
Voltaire

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 06:34 (2018)    Sujet du message: ce que pense bardot des polméiques sur le harcélement sexuel Répondre en citant

J'avais lu mais n'ai pas commenté, la pauvre BB se fait massacrer dans les commentaires

Pourtant ce qu'elle dit est juste 

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 06:47 (2018)    Sujet du message: ce que pense bardot des polméiques sur le harcélement sexuel Répondre en citant

tout comme les propos tenus par catherine deneuve, ça a fait un tollé.
c'est vrai que les si les hommes ne peuvent même plus aborder une nana pour lui faire la cour, la draguer, ça devient du n'importe quoi.............on va se retrouver avec plein de célibataires........ :cutty:

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 10:25 (2018)    Sujet du message: ce que pense bardot des polméiques sur le harcélement sexuel Répondre en citant

mais non , Chicorée ils se rencontrent de plus en plus sur des sites
beaucoup de jeunes, j'ai vu un doc là dessus , j'ai été sidérée
2 qui habitaient à quelques rues l'un de l'autre , jamais vu en prenant le bus .

et ce qu'ils se disent sur les sites et certainement plus hot que dans de visu

Voltaire

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 10:29 (2018)    Sujet du message: ce que pense bardot des polméiques sur le harcélement sexuel Répondre en citant

tant que ce ne sont que des paroles...ce qui est ennuyeux c'est quand ils passent aux actes..... :cutty:

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 16:36 (2018)    Sujet du message: ce que pense bardot des polméiques sur le harcélement sexuel Répondre en citant

Je regarde Nagui le soir et, souvent, quand il demande comment leur couple s'est formé c'est par le net

Pendant un moment, je regardais 4 mariages pour une lune de miel, idem beaucoup de couples s'étaient rencontrés grâce (ou à cause) du net

Je ne regarde plus

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 16:42 (2018)    Sujet du message: ce que pense bardot des polméiques sur le harcélement sexuel Répondre en citant

sur le Net, c'est facile, tu es tranquille chez toi pas besoin de te rendre dans des endroits pour faire des rencontres, tu choisis qui tu veux voir et puis voilà, on ne se casse plus la tête........

Moïsette Fondatrice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 17:47 (2018)    Sujet du message: ce que pense bardot des polméiques sur le harcélement sexuel Répondre en citant

Lors du premier rendez-vous, tu ne sais pas sur qui tu tombes

Un psychopathe

Papoose
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 19:39 (2018)    Sujet du message: ce que pense bardot des polméiques sur le harcélement sexuel Répondre en citant

pas pour moi
une rencontre en vrai c'est autre chose .

Moïsette Fondatrice a écrit:
Un psychopathe

bon çà on peut le rencontrer dans la rue hélas

Voltaire

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 07:42 (2018)    Sujet du message: ce que pense bardot des polméiques sur le harcélement sexuel Répondre en citant

c'est certain que l"'on peut tomber sur n'importe qui.............c'est pour çà que pour les premiers rendez-vous on conseille de le faire dans un lieu public, et surtout ne jamais accepter d'aller prendre un verre chez lui à la première rencontre.....

gigi 2604
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 16:57 (2018)    Sujet du message: ce que pense bardot des polméiques sur le harcélement sexuel Répondre en citant

il y a un monde entre celui des artistes et le monde de la rue ,les harceleurs dans les transports en communs vous trouvez cela drôle vous????
les compliments lourd très lourd suivis du rituel salope ,lorsque tu ne réponds pas ou pimbêche dans le meilleur des cas ,c'est ce que j'apprécie le plus dans l'age mur ,pouvoir marcher la tête haute dans la rue et les regarder droit dans le yeux ,ce que je n'ai jamais pus faire avant 

Visiter le site web du posteur
chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 17:04 (2018)    Sujet du message: ce que pense bardot des polméiques sur le harcélement sexuel Répondre en citant

oui maintenant on ne risque plus grand chose......
même jeune je ne me suis jamais fait harceler..............Draguer oui dans des centres commerciaux lorsque je me baladais, mais la main aux fesses, jamais, de toutes façons, celui qui aurait tenté de faire çà s'en serait pris une dans la figure.

gigi 2604
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 18:00 (2018)    Sujet du message: ce que pense bardot des polméiques sur le harcélement sexuel Répondre en citant

j'ai subit du frotti-frotta de la part d'un "vieux " j'avais 12 ans j'en ai encore du dégout ,rien que de penser à ce triste personnage je regardais un spectacle de voiture avec une foule énorme et ce salopard est venu se frotter et je me suis fais disputé parce que j'avais crié 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: ce que pense bardot des polméiques sur le harcélement sexuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation