Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
vainqueur de l'Eurovision en mai, greffé du coeur en décembre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimée

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 17:15 (2018)    Sujet du message: vainqueur de l'Eurovision en mai, greffé du coeur en décembre ! Répondre en citant

Salvador Sobral, gagnant de l’Eurovision, sorti de l’hôpital après sa greffe du cœur
Dans CultureMusiquePortugal Mis à jour le 12/01/18 16:46 | Publié le 12/01/18 16:46

Salvador Sobral avait été sacré à Kiev en mai, offrant au Portugal sa première victoire à l'Eurovision. (photo AFP) 
Le chanteur portugais Salvador Sobral, vainqueur atypique de la dernière édition du festival de l’Eurovision, a quitté vendredi l’hôpital de Carnaxide, dans la banlieue de Lisbonne, où il avait subi une transplantation cardiaque.
« M. Sobral a quitté nos locaux ce matin après des derniers examens », a indiqué une porte-parole de l’hôpital Santa Cruz où il a été opéré début décembre. « Son rétablissement s’est déroulé de manière très satisfaisante et sans complications », mais le chanteur doit cependant éviter de s’exposer « à un trop grand nombre de personnes », a précisé une source hospitalière à l’agence Lusa.
Au lendemain de son opération, ses médecins avaient jugé que le chanteur de 28 ans devait à terme pouvoir mener « une vie complètement normale ».
Salvador Sobral avait été sacré à Kiev en mai, offrant au Portugal sa première victoire à l’Eurovision avec une chanson jazzy écrite par sa sœur Luisa Sobral et intitulée Amar Pelos Dois (Aimer pour deux). Le jeune crooner à la voix fluette avait convaincu aussi bien le jury de professionnels que le public du concours avec cette chanson interprétée dans sa langue maternelle. Si son nom figurait parmi les favoris avant la grande finale de Kiev, la consécration de son style intimiste et mélancolique a néanmoins marqué une rupture avec les canons survitaminés de l’Eurovision.
Avant son opération, l’artiste réputé humble et généreux, repéré en 2009 dans la version portugaise du télé-crochet « American Idol », ne s’éloignait jamais plus de deux semaines de ses médecins, en raison d’une maladie caractérisée par une sévère insuffisance cardiaque. Il avait donné son dernier concert en septembre, avant de mettre sa carrière entre parenthèses dans l’attente d’une greffe.
Le Quotidien/AFP

___________________________________________***Aimée•••________________________________________________
De mémoire de rose, on ne vit jamais mourir de jardinier.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 17:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moïsette Fondatrice
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 17:30 (2018)    Sujet du message: vainqueur de l'Eurovision en mai, greffé du coeur en décembre ! Répondre en citant

Je ne suis pas l'eurovision et je n'ai pas écouté sa chanson
Le sachant malade, peut-être, à cause de cela qu'il avait gagné

À mon âge, il faut se moquer de tout, et ne vivre que pour soi. Voltaire

Papoose
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 19:42 (2018)    Sujet du message: vainqueur de l'Eurovision en mai, greffé du coeur en décembre ! Répondre en citant

les vainqueurs  doivent ils être présents  l'année suivante ??

je ne regarde pas non plus depuis 84 année où ma belle mère est morte
( bizarrement nous étions toujours chez elle à cette époque )
et elle adorait regarder et compter les points à la fin , les gamins aussi

L'écriture est la peinture de la voix.
Voltaire

chicorée
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 08:19 (2018)    Sujet du message: vainqueur de l'Eurovision en mai, greffé du coeur en décembre ! Répondre en citant

je ne regarde pas non plus alors ce gars je ne le connais pas......  :cutty:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: vainqueur de l'Eurovision en mai, greffé du coeur en décembre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de papy Index du Forum -> Actualité people -> Ce qui concerne les peoples Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation